Friday, April 12, 2013

Plus préoccupé de lait

Avez-vous entendu parler de la controverse de gros lait ? Franc-parler porte-parole pour le végétarien et végétalien Foundation, Heather Mills McCartney (bientôt à x-épouse du chanteur Paul McCartney) apporte les dangers du lait modern à l'attention de la presse.


« Comme Heather Mills McCartney s'exprime sur les problèmes de santé associés aux produits laitiers, les médecins et nutritionnistes avec le Comité de médecins pour la médecine responsable (PCRM) demandent instamment aux consommateurs U.K. à tenter une expérience : éliminer le lait et autres produits laitiers de son alimentation pendant trois semaines à l'expérience de première main les bienfaits d'une alimentation sans produits laitiers, "selon un communiqué de PR Newswire.


Bien que je ne suis d'accord avec beaucoup de ce que croit Heather Mills McCartney, je suis d'accord avec les faits. Le lait homogénéisé pasteurisé provoque de nombreux problèmes de santé. Malgré le fait que l'industrie laitière, avec leur argent et le pouvoir, veut que vous penser le contraire.


Le problème n'est pas avec du lait. Les produits laitiers ont été une partie importante du régime alimentaire de beaucoup de cultures pendant des milliers d'années. Beaucoup de gens et de courses tout au long de l'histoire ont vécu presque exclusivement sur le secteur du lait et produits laitiers et ont été extrêmement sains pour elle. Mais les produits laitiers, que nous avons dans nos épiceries maintenant sont très différents que les produits laitiers consommés par les gens dans le passé.


Aujourd'hui, le problème est comment nous obtenons nos produits laitiers et comment ils sont traités. Vaches laitières modernes sont exposés à des hormones, des antibiotiques et des pesticides et nourris de haute teneur en protéines soja et de céréales basée se nourrissent plutôt que de l'herbe traditionnelle méthodes d'alimentation.


Et puis le lait qu'ils produisent est homogénéisé, qui modifie la structure organique, afin que la crème se mélange dans le lait. Malheureusement, les particules de graisses plus petites nouvelles ne fonctionnent pas bien dans notre corps et peuvent entrer dans la circulation sanguine. Il y a une corrélation très étroite entre les pays qui boivent du lait homogénéisé et la montée de l'athérosclérose.


Pasteuriser le lait s'enflamme il jusqu'à ce que c'est un aliment mort avec peu ou aucun avantage pour nous. Il est dépouillé de ses enzymes et plusieurs de ses vitamines. Le lait d'aujourd'hui est connue pour provoquer des réactions allergiques chez de nombreux individus, en raison de l'absence des enzymes nécessaires pour traiter le lait dans notre corps. Enzymes sont tués lorsqu'ils sont chauffés à des températures de plus de 120 degrés F.


Le lait modern produit est maintenant quelque chose de hautement transformés et contre nature. Si ce n'est pas assez, quand ils font du lait 1 % et 2 %, ils ajoutent le lait en poudre écrémé à ces produits pour abaisser le taux de graisse corporelle. Lait sec non gras est ultra-processed, qui oxyde le cholestérol. Graisses et du cholestérol (oxydé) rance sont aussi ce que promouvoir la cardiopathie. Lait en poudre contient un contenu très élevé de nitrite ainsi.


Vous entendrez davantage sur les dangers du lait modern. Si vous voulez toute sécurité lait en bonne santé, essayez le lait bio, cru de vaches de nourri à l'herbe. Lait cru a encore tous ses nutriments et enzymes, et beaucoup de gens ont trouvé utile pour les allergies, les problèmes d'asthme et autres problèmes de santé.


Mon défi vous est plutôt que d'éliminer les produits laitiers pendant trois semaines, passer à des produits de lait cru biologique pendant trois semaines. Une fois que vous l'essayer et découvrez les avantages et le goût pour vous-même, vous ne vous tromperez retour aux choses imitation épicerie ! Pour plus d'informations sur les avantages et la sécurité du lait cru, visitez le site à http://www.realmilk.com.



Cet article peut être librement copié tant qu'il ne soit pas modifié et cette boîte de ressource accompagne l'article, ainsi que des liens hypertexte de travail.

No comments:

Post a Comment