Friday, April 26, 2013

Chocolat chaud Hits place

J'aime presque tout sur l'hiver. J'aime le temps plus froid, j'aime la neige qui tombe pour couvrir les branches au sol et l'arbre, et j'adore prendre une chance que j'arrive à être à l'extérieur et profiter de l'unique période de l'année. Il n'y a rien de mieux que prenant une long hiver randonnée ou passer quelques heures en dehors de la construction d'un bonhomme de neige avec les enfants ou leurs amis. Autant que j'aime être à l'extérieur, l'air froid a parfois pour moi et j'ai juste besoin d'une pause. Ma façon préférée pour se réchauffer après un après-midi froid est à savourer une tasse de chocolat chaud.


Je ne sais pas à quoi il s'agit de chocolat chaud que j'aime tellement. Il me semble être la boisson parfaite : chaud, crémeux, laiteux et rempli avec beaucoup de chocolat. Qu'y a-t-il ne pas d'aimer à ce sujet ? J'ai des amis qui préfèrent un café au lait ou une tasse de thé. Vous ne verrez jamais m'être infidèle à ma boisson préférée. Si je suis à la maison, travail, ou en visite avec des amis dans un café local, il est chocolat chaud que je choisirai toujours.


Je suppose que partie de pourquoi j'aime tellement de chocolat chaud est parce qu'il me rappelle mon enfance. J'ai beaucoup de bons souvenirs de maman me fixant une tasse de chocolat chaud après une longue journée de jouer dehors ou parfois, ou, si j'ai été chanceux, après juste un hiver ordinaire scolaires jour pour aucune raison du tout. Après ma mère mélangé les ingrédients (tout ce qu'ils étaient) juste à droite, je dois ajouter les guimauves sur le dessus. J'ai aimé cette partie. Je pourrais orner ma tasse de chocolat chaud avec des Malvacées minuscules autant que je le voulais. Après avoir expérimenté plusieurs montants Malvacées dans mon chocolat chaud je me souviens de s'établir définitivement sur treize ans comme le nombre parfait pour placer dans ma tasse. Contrairement à la plupart des gens, le nombre treize est un nombre magique pour moi, ou au moins c'était magique à cause de la façon dont ces treize guimauves fait mon chocolat chaud encore mieux.


En tant qu'adulte, j'ai continué d'aimer le chocolat chaud est tout autant. J'aime rentrer à la maison après une longue journée de travail et s'arrêter dans la cuisine pour faire une tasse parfaite. J'ai une recette spéciale que j'ai utilisé pendant quelques années maintenant et il garde juste dégustation mieux. Famille et amis m'ont demandé de le partager, mais j'ai juste ne peux pas me résoudre à le faire. Peut-être que s'ils ont apprécié le chocolat chaud comme je le fais je serait qu'ils sur le secret. D'ici là, je vais garder ma recette pour moi et profiter en les invitant sur partager bonne conversation sur mon désormais célèbre chocolat chaud. Je suppose que je vais même qu'ils mettent dans leurs propres guimauves et essayer de trouver leur propre parfait
numéro.

No comments:

Post a Comment