Friday, February 1, 2013

Diabète boisson - 3 Solutions de sucre boisson gratuite

Ne vous déteste quand vous demandez un sans sucre boire dans un pub ou restaurant et ils ont à offrir est cola diète ou l'eau ?


Ou vous êtes offert un fruit pur jus-« Eh bien, c'est sans-sucre - n'est ce pas? » Non, il n'est pas - le sucre qui est présent naturellement dans les jus de fruits est très élevé et qui va jouer des ravages avec votre taux de sucre dans le sang. Mais voici quelques verres que vous aimeriez essayer...


Je me suis tellement marre de l'offre standard de cola, j'ai décidé d'expérimenter avec le mélange du sucre différent boissons gratuites qui sont disponibles et que vous aimeriez essayer ces solutions de rechange aux « cola juste ».


1) La première expérience, que j'ai essayé était de mélanger une alimentation cola et alimentation eau tonique dans le même verre. Puis j'ai ajouté la glace et citron. Le mélange donne un goût un peu plus net, et il fait une boisson très longue et rafraîchissante sur une chaude journée d'été.


2) Alors j'ai essayé de diviser un jus de fruits orange (vous pouvez également essayer de jus d'ananas ou tomate) avec un ami ajouté de l'eau gazeuse pour ma moitié du jus. Vous pouvez également essayer de mélanger votre jus avec alimentation eau tonique.


3) Si vous souhaitez effectuer un rafraîchissement à la maison, cette barbotine ananas frappera votre endroit sec :


Prendre 1 peut sans sucre au gingembre, ajouter 1/4 tasse de jus d'ananas non sucré et les cubes de glace.
Mettre dans un mélangeur et mélanger jusqu'à ce que les glaçons sont concassés et vous obtenez un mélange de bouillie.


Pourquoi ne pas expérimenter avec d'autres jus de fruits non sucré ? Et, si vous voulez un peu plus d'un coup, vous pourriez ajouter extrait de rhum pour lui donner plus de saveur.


Si vous avez plus d'idées ou de recettes de boissons sans sucre, que j'aimerais vraiment entendre à leur sujet.

No comments:

Post a Comment