Wednesday, February 27, 2013

Profitez d'une journée de dégustation de vin

Ma femme et moi et nos amis proches a découvert récemment une dégustation de vins. Nous n'avions jamais pensé à passer une journée à visiter les nombreux vignobles qui entourent notre ville natale. Récemment, cependant, quand des amis est venu extérieur de la ville et a suggéré qu'ils pourraient aiment aller de dégustation de vin nous pris les dispositions et partit pour une journée d'aventure inconnue.


J'aime un verre occasionnel de vin, mais je n'avais aucune idée comment s'amuser, ce serait aux vignobles du tour et arriver à déguster une variété de vins. J'ai rapidement réalisé lors de notre journée de dégustation que mes préférences de vin ont été mis seulement par mon ignorance. J'ai trouvé que les variétés plus de vin que j'ai goûté, le plus raffiné de mon goût est devenu et les vins les plus propres j'ai pris tout ce que je voulais à l'avenir. Je n'avais aucune idée on pourrait devenir pointilleux en raison de la dégustation de vin, mais je n'ai certainement. En fait, chacun des six d'entre nous qui sont allés ce jour-là de dégustation de vin est sorti avec les nouveaux favoris et moins de nouveaux favoris.


Une des choses que j'ai aimé le plus dans la passe de dégustation de vin était de quelle façon unique et agréable, c'était de passer l'après-midi. Généralement, nous passer de temps avec nos amis de navigation de plaisance ou faire du shopping dans les boutiques pittoresques. Prenant leur vin dégustation ressemblaient à un changement rafraîchissant de rythme. J'encourage toute personne qui vit près d'un vignoble ou deux pour planifier une visite avec certains de leurs amis ou en famille. Dégustation de vin était vraiment une expérience que je n'oublierai jamais et que je doute s'accompagnera comme ma femme et j'ai essayer aux invités de l'hôte à l'avenir.


Une autre grande chose au sujet de dégustation de vin, c'est qu'il est complètement relaxante. Une des choses que je déteste la plupart se divertir ou de recevoir d'autres est le niveau de stress qui semble suivre inévitablement. Il n'y a rien de pire que de courir partout pour essayer de préparer votre maison, préparer la bonne bouffe et venir avec des activités aussi bien. Va dégustation a permis à ma femme et j'ai à être complètement stress libre et juste profiter de temps et de la bonne conversation avec nos amis.


Chacun des vignobles que sur notre tour de dégustation de vin, nous avons visité était absolument magnifique. Nous avons quitté chaque vignoble avec nouvelles connaissances sur le vin, sur les vignobles, et sur la belle région que nous appelons la maison. C'était tellement amusant de pouvoir apprendre de nouvelles choses que nous avons eu un après-midi tranquille.


Si vous cherchez un moyen excellent et relaxant passer une après-midi entre amis ou en famille, ne cherchez pas plus à une dégustation tour vignobles près de chez vous.

No comments:

Post a Comment