Sunday, February 10, 2013

Un peu de vin rouge pourrait vous prendre A Long Way !

Longévité intéresse beaucoup de gens qui ne sont pas prêts à renoncer à leur vie, tout de suite, et qui cherchent des alternatives saines aux culturellement définies manger des patrons et « santé ».


Les avantages de boire du vin ont été espionnés pendant un certain temps et sont considérés, par certains, comme la raison pourquoi les français peuvent s'en tirer en mangeant un régime riche en graisses tout en profitant d'un faible taux de maladies coronariennes.


Il y a quelques années, une étude réalisée par une équipe de chercheurs français a également révélé que les hommes qui régulièrement ont bu au moins deux verres de vin par jour étaient 50 % moins susceptibles que les non-buveurs de subir une deuxième crise cardiaque.


Previous studies avec de la levure, une petite espèce de ver, et les mouches des fruits ont montré que le resvératrol--un antioxydant de polyphénol présent dans les raisins, surtout rouges cépages et particulièrement pinot noir qui sont cultivés dans les latitudes septentrionales et utilisé dans les vins venant de New York, Washington, Oregon--est un composé qui prolongent la vie.


Dans une nouvelle étude de l'Italie, le resvératrol a été utilisé pour augmenter la durée de vie d'une race éphémère de poissons tropicaux de plus de 50 %. Non seulement avez-vous poisson donné resvératrol dans leur nourriture vivent plus longtemps que le groupe de contrôle, ils sont restés plus vivantes, comme ils l'âge et affichent la meilleure mémoire dans les tests de stimulus/réponse. Et les neurones dans le cerveau ne se désintègrent comme rapidement quand ils sont morts et ont été disséqués.


Le resvératrol, un composé organique contenu dans les peaux des raisins qui les protège contre la maladie, est issu de raisins en vin processus décisionnel. Le vin devient un préservatif pour le resvératrol et empêche son oxydation.


C'est pourquoi boire du jus de raisin ou de manger des raisins secs n'a pas le même effet ; le resvératrol a été extrait ni conservé. Il a également été démontré que le resvératrol dans les compléments alimentaires s'oxyde au contact de l'air et perd de son efficacité.


Vin rouge peut être véritablement un « médicament merveilleux! »


D'autres études ont montré que vin, surtout le vin rouge, peut aider à prévenir les rhumes, augmenter les niveaux de HDL (bon cholestérol), réduire le risque de l'Alzheimer, réduire la taille et le nombre de cellules graisseuses dans le corps, réduire le risque de cancer de la prostate, et a des propriétés anti-inflammatoires pour démarrer.


Les compagnies pharmaceutiques tentent de copier le resvératrol, mais pourraient ne pas être en mesure de conserver ses avantages préservation de la santé. En outre, le resvératrol est disponible gratuitement dans le vin rouge et non brevetable comme tel.

No comments:

Post a Comment