Tuesday, February 12, 2013

Jelly Beans - il ne serait pas Pâques sans eux

Quand j'ai grandi dans les années 60 et 70, jelly beans est apparu une fois par an. J'étais toujours certain de trouver des jujubes dans mon panier de Pâques. Et autant que je le savais, il n'y a que deux sortes de jujubes – ceux fabriqués par Brach qui étaient toujours dans mon panier de Pâques, et certains hors-marque que ma tante avait chez elle et que j'ai détesté. Comme beaucoup de gens, ma couleur préférée de jelly bean était rouge, ou saveur de cerise, et il est encore. Ma deuxième saveur préférée quand j'étais petite était le noir ou la réglisse aromatisée jelly beans. J'aime toujours les noirs beaucoup, et puisque personne d'autre dans ma maison aime les noirs je reçois ceux tous à moi-même !


Aujourd'hui, il y a plusieurs types et marques de jujubes disponibles pour rentrer dans les paniers de Pâques pour une gâterie sucrée. La marque plus reconnaissable aujourd'hui, sans compter que le très populaire de Brach ™ jelly beans est probablement ™ Jelly Belly jelly beans. À mon avis, Jelly Belly ™ jelly beans acquise tout d'abord une large reconnaissance nationale quand Ronald Reagan a été élu Président en 1980. Il était un amateur de gelée haricot et toujours gardé un bocal de jujubes de Jelly Belly ™ sur son bureau et sur Air Force One pour une sucrerie et le regain d'énergie rapide. Il s'empressa de poignées de ses jujubes d'offrir à ses invités et les membres du Cabinet. Je me souviens de reportages parle de jujubes du Président Reagan et qu'ils étaient de marque. Il semblait tout à coup que tout le monde était intrigué par ces jujubes miniature en saveurs qui allaient au-delà de quelques traditionnels ceux trouvés dans la plupart des sacs de jujubes.


J'ai d'abord essayé ™ Jelly Belly jelly beans dans les années 80 et je dois admettre que je suis devenu accro à eux tout de suite. Il y a une saveur intense merveilleusement emballée dans chacun de ces petits jujubes. Une raison est que j'aime de jujubes rouges et Jelly Belly ™ est le seul fabricant, que je ne connais que vend jujubes rouges en vrac et en sachets individuels. Cela signifie que si je suis dans l'ambiance de jujubes rouges je peux avoir un sac entier d'eux !


Dans notre maison, nous avons quelque favori saveurs de Jelly Belly ™. Nous aimons la racinette, cream soda, cannelle, maïs soufflé au beurre, pina colada et Jelly Belly ™ aromatisés cerises jujubes. Il y a aussi beaucoup d'autres saveurs. Je pense que le décompte officiel actuel de saveurs est 50. Certains de ces 50 saveurs, telles que les saveur de jalapeno Jelly Belly ™ jelly beans sont un peu trop audacieux pour mes papilles bien.


™ de ventres gelée de le Bertie Bott qui sont aussi appelés les Harry Potter ™ jelly beans par de nombreuses personnes, offrent des choix de saveur comme le cérumen, saleté et ver de terre. L'idée de manger ceux qui me fait frémir. Si vous vous demandez si ils goûtent vraiment la façon dont leur nom l'indique, Jelly Belly ™ indique sur son site web de cette Bertie Bott ™ jelly beans sont fidèles à leurs noms. Si vous êtes curieux de savoir ce que les autres pensent d'eux, une recherche d'Internet. Vous trouverez des commentaires en ligne des gens qui ont essayé ™ gelée ventre de la Bertie Bott. Certaines personnes profiter de quelques-uns de le Bertie Bott ™ saveurs, telles que l'herbe parfumée ones. Quelques-unes des autres saveurs, telles que le "vomi" ceux, sont généralement décrits comme dégustation "méchant".


Jelly Belly ™ n'est pas la seule marque ou type de jelly bean disponible. Il existe de nombreuses sortes. De Brach ™ est probablement la marque plus souvent vue sur les tablettes des magasins à Pâques (et toute l'année dans l'allée de la sucrerie de nombreux magasins). De Brach ™ candy company fait aussi délicieux jujubes ce goût comme quelques-unes des saveurs de Smucker ™ confiture.


En outre, il sont a jelly beans ce goût bonbon Starburst ™ ainsi qu'épicé jelly beans, mini bonbons haricots, jujubes moucheté et quelques très bonnes dégustation sucre gratuit jelly beans. Une autre chose à noter : Si vous recherchez des jelly beans et vous verrez les jujubes pectine, c'est juste un autre terme pour les jujubes normal vous voir sur les tablettes des magasins.


Ne soyez pas dupé en pensant que chaque fabricant fait chaque couleur la même saveur. Vous beaucoup aiment le goût des violette jujubes (raisin aromatisé) émanant de Brach et jugent les jujubes violet par cardans ™ sont de raisin aromatisé trop, mais ils ne sont pas, ils ont une saveur de mûres de Boysen.


Jelly beans sont souvent trouvés dans des contenants de joli cadeau au moment de Pâques et même se trouve niché à l'intérieur des oeufs de Pâques au chocolat creuses. Et jelly beans sont un élément populaire de rentrer dans les oeufs en plastique pour oeuf de Pâques chasses.


L'endroit le plus populaire pour mettre les jelly beans est cependant encore dans un panier de Pâques. Après tout, ce qui est un panier de Pâques sans bonbons haricots dedans ?

No comments:

Post a Comment