Sunday, February 3, 2013

Que signifie la nourriture chinoise ? Vraiment dire ?

Quand les gens en parler les Ouest, de la nourriture chinoise, ils veulent probablement dire cuisine cantonaise. C'est la variété la plus connue et le plus populaire de la nourriture chinoise. Cuisine cantonaise est réputée pour la variété et la fraîcheur de ses ingrédients. Les aliments sont généralement sautées avec juste une touche d'huile pour que le résultat soit croustillante et fraîche. Tous ces plats « Ouest chinois » plus connus entrent dans cette catégorie - plats aigre-doux, won ton, chow mein, rouleaux de printemps.


Avec la cuisine cantonaise, plus les gens vous pouvez mobiliser pour le repas le mieux, parce que les plats sont traditionnellement partagés donc tout le monde va gérer goûter à la plus grande variété. Un corollaire de cela, c'est que la cuisine cantonaise devrait être équilibre : traditionnellement, tous les aliments sont censés être soit Yin (refroidissement) - comme les légumes, la plupart des fruits et la soupe claire ; ou Yang (heaty) - comme les féculents et la viande. Un aliment de refroidissement devrait être équilibre avec un aliment heaty et trop de celle qu'il serait pas bon pour vous.


Une autre spécialité cantonaise est Dim Sum ou « petit coeur ». Dim sum est habituellement consommée pendant le déjeuner ou un brunch le dimanche. Restaurant de dim sum sont affaire généralement grand, bruyant et le dim sum, petits en-cas qui viennent dans des petits bols, sont battus autour des tables sur des chariots ou chariots. Comme ils viennent par, vous demandez simplement une assiette de ceci ou un bol de qui. À la fin du repas que vous sont facturés est la quantité de conteneurs vides sur votre table.


Cuisine de Beijing (Pékin) est bien connu pour le célèbre « canard de Pékin ». Nourriture de Beijing sont moins subtile que la cuisine cantonaise. Nourriture de Beijing est généralement mangé avec pain cuit à la vapeur chaude ou avec des nouilles, parce que le riz n'est pas cultivé dans les régions froides du Nord. Mais en Malaisie, il est plus probable à venir avec du riz.


Shanghai aliments ne sont pas faciles à trouver en Malaisie. Puisque la plupart des chinois de Malaisie sont du Sud, en particulier de Hainan et Hakka, il est assez facile de trouver de la nourriture de cette région. Dans toute la Malaisie, un du repas économique plus répandu est le riz au poulet Hainan qui coûtent environ le chiffre de RM3.00.


Le Hainan a également produit steamboat, sorte de variation orientale de la Fondue Suisse, où il faut une marmite bouillante au milieu de la table dans lequel vous profonde morceaux de viande, fruits de mer et légumes.

No comments:

Post a Comment