Tuesday, February 26, 2013

Restos faible dans la chaîne alimentaire : le végétarisme

Le végétarisme devient de plus en plus populaire. Certaines personnes a choisi de devenir végétariens à cause de problèmes de santé, de bonne questions ou ils simplement n'aime pas le goût de la viande d'animaux. Il existe plusieurs types de végétariens incluent les végétariens semi, qui toujours mangent de la viande, mais mangent de la viande et tous les produits d'origine animale en petites quantités. Ces types de végétariens mangent habituellement cette façon à cause d'un problème de santé comme l'hypertension artérielle, l'obésité ou de maladie cardiaque. Lacto-ovo-végétariens ne mangent pas de viande, mais incluent les produits laitiers et les œufs dans leur régime alimentaire, c'est le type le plus commun de végétarien dans les cultures occidentales. Il existe également des lacto-végétariens, qui ne font pas manger des œufs, mais toujours manger laitiers. Le dernier et plus le type extrême de végétarien est un végétalien. Ce type de végétarien ne comprend pas n'importe quel type de produits d'origine animale dans leur alimentation, y compris le miel et les gélatines. Ils évitent souvent de porter des vêtements faits de cuir ou de laine et utilisent uniquement des produits qui ne sont pas testés sur les animaux. La plupart des végétaliens deviennent végétariens en raison de problèmes concernant les droits des animaux. Certains végétariens mangent seulement des viandes blanches, poulet ou poisson, ou seront seulement manger de la viande étiquetée « libre parcours », qui indique que les animaux n'étaient pas élevés dans des conditions cruelles.


Beaucoup de gens qui mangent de la viande ne peut pas comprendre comment un végétarien peut être sain. La vérité est que les végétariens ont tendance à être beaucoup plus sain que les mangeurs de viande. Les statistiques montrent que les mangeurs de viande sont trois fois plus susceptibles de développer des maladies cardiaques ou le cancer du sein que les végétariens. Mangeurs de viande sont également plus susceptibles de développer un cancer du côlon de 400 %. Manger trop de viande a également été associée à l'obésité et l'excès de poids. En moyenne, les végétariens vivent environ 6 ans de plus que les mangeurs de viande.


Si vous décidez de devenir végétarien, il faut s'assurer que vous consommez suffisamment sainement. Un végétarien sain ne survivre hors de pain blanc et les pâtes seul. Assurez-vous d'inclure beaucoup de frais beaucoup de fruits et légumes, pâtes de grains entiers, de pains et de riz, de haricots et légumineuses, protéines de soja, tofu et noix. Assurez-vous que vous obtenez une quantité adéquate de calcium en mangeant beaucoup de lait de soja, tofu, épinards, chou et autres légumes riches en calcium. Si vous mangez toujours oeufs et produits laitiers, assurez-vous que vous les consommez en quantités saines.


En optant pour un régime végétarien, vous améliorerez vous êtes santé et perdre du poids tant que vous ne mangez pas les bons aliments. Il y a beaucoup d'informations sur internet concernant la question du végétarisme, alors vous pouvez savoir quel type de végétarisme est fait pour vous.

No comments:

Post a Comment