Sunday, January 20, 2013

Les piments ont plusieurs avantages pour la santé

Bonne nouvelle Messieurs !


Mangez votre chili peppers. Habanero, jalapeno, Scotch bonnet - ces variétés chaudes mais savoureuses de la capsicum frutescens ont plusieurs avantages pour la santé - y compris l'aptitude à conduire des cellules de cancer de la prostate de se tuer.


Il est vrai que l'Université de Yale a signalé une association étroite entre les gousses chaudes et le cancer de l'estomac chez les travailleurs mexicains qui ont mangé de 9 à 25 jalapenos par jour. Il est également vrai que cette information n'a été contestée par d'autres chercheurs qui ont trouvé que les taux de cancer de l'estomac a diminué aux États-Unis, en dépit de consommation du fait de la salsa, chili et autres aliments chauds avaient en fait augmenté.


Mais une étude récente a conclu que l'augmentation de la concentration de capsaïcine, le composé qui rend les poivrons chauds, causé plus de cellules de cancer de la prostate figer dans une phase non proliférante. Les chercheurs ont conclu que la capsaïcine, avait une action antiproliférative sévère sur les cellules de cancer de la prostate humaine en culture. Littéralement, les cellules cancéreuses sont suicidées. La capsaïcine a également généré un ralentissement important du développement de tumeurs de la prostate formé par ces lignées de cellules humaines cultivées dans des modèles murins.


Ces dernières années des piments forts a reçu des avis favorables de nombreux chercheurs pour leur antioxydant, ou la lutte contre le cancer, l'action. Propriétés anti-inflammatoires dans les poivrons ont été mise à profit pour le traitement de la migraine, douleur de l'arthrite et des muscles. La capsaïcine du piment a également été trouvée efficace contre la leucémie.


Les piments forts sont une bonne source de vitamines A, C et E, potassium et acide folique. Ils sont faibles en calories et en sodium et contenant sans hydrates de carbone. Leur goût a donné naissance à un grand nombre de sociétés de reconnaissance partout dans le monde, sans oublier de mentionner le concours mondiales pour déterminer la variété les plus chauds de la planète.


Piments ont également été trouvés à être un coupe-faim efficace et le travail pour effacer une tête bouchée ; ils peuvent aggraver les brûlures d'estomac, mais il provoque pas.


Que cela signifie dans la cuisine ? Fans mexicains de nourriture ou de curry avez de la chance : poivre chaud, plus le bénéfice. Profitez

No comments:

Post a Comment