Sunday, January 27, 2013

Conseils pour la sélection, de stocker et de servir les produits laitiers

Nous aimons tous ces excellents produits laitiers. Si nous sommes cuisson avec eux ou tout simplement avoir à manger, ils sont grands. Voici des suggestions pour vous aider à sélectionner les produits laitiers de haute qualité lorsque vous faites des emplettes, des conseils pour le stockage d'eux une fois que vous rentrez chez vous et des moyens de servir en toute sécurité ces aliments.


1. Sélection de la
Choisissez faible en gras, sans gras ou faible teneur en gras des solutions de rechange aux produits toute graisses. Par exemple, obtenir du lait écrémé au lieu du lait entier, faible en gras ou sans gras crème sure au lieu de crème sure gras. Aujourd'hui beaucoup du goût de produits faibles en gras aussi grand que les originaux de toute graisses.


Lisez attentivement les étiquettes d'emballages. Recherchez les grammes de matières grasses et de gras saturés par portion lorsque vous comparez des produits similaires. Choisissez des produits faibles en matières grasses par gramme.


Regardez la date d'expiration. Ne pas acheter de la nourriture après la date de péremption. Nombreux produits affichent une date « utiliser » ou « vendre par » sur leurs conteneurs. Une date de péremption indique combien de temps le produit devrait demeurer sur les étagères de magasins. Une date de péremption est la date limite vous devez consommer le produit, afin de garantir la meilleure saveur et qualité.


Acheter des produits laitiers étiquetés « garder réfrigéré » uniquement s'ils se sentent froids dans le magasin. La plupart des produits laitiers ont besoin de réfrigération, afin de s'assurer que ces aliments restent froides. S'assurer que les produits surgelés, crème glacée, sont solides. Certains produits laitiers ne nécessitent pas de réfrigération, tels que les bidons non ouverts de lait (lait concentré, lait évaporé) ou bocaux fermés de tartinade de fromage et d'aliments de fromage.


2. Rangement
Réfrigérer tous les produits laitiers dans les deux heures suivant l'achat et mettre la crème glacée et autres produits laitiers congelés dans le congélateur dès que possible. La pasteurisation, le chauffage du lait ou de produits laitiers à une certaine température pendant une durée spécifique, détruit les bactéries nocives. Mais les autres bactéries encore naturellement présents dans les produits laitiers peuvent se développer rapidement sans refroidissement correct, affectant la qualité du produit. Gardez ces aliments réfrigérés ou congelés jusqu'à ce qu'il a servi.


Bien envelopper fromage après avoir utilisé une partie pour empêcher la croissance de moule. Si vous trouvez des moisissures sur le fromage à pâte dure, couper et jeter la moitié d'un pouce sur tous les côtés du moule. Ensuite, mettez le fromage dans un sac ou un nouveau wrapper. S'il y a une quantité considérable de moule, jeter le bloc entier de fromage. Si les fromages à pâte molle comme le brie, fromage à la crème ou du fromage cottage devient moisis, jeter l'ensemble du conteneur.


Stocker les produits laitiers pour seulement la quantité recommandée de temps. Combien de temps vous pouvez conserver en toute sécurité vos produits laitiers varie. Par exemple, fromage cottage, fromage à la crème, lait, crème sure et yogourt peuvent garder bien pendant plusieurs semaines. Autres produits laitiers, comme le beurre et la margarine, peuvent garder pendant des mois. Utiliser la date sur l'emballage comme un guide.


3. Service
Ne jamais boire du lait cru, non pasteurisé ou les aliments fabriqués, comme les fromages non pasteurisés. La plupart de lait et de produits laitiers disponibles dans les magasins sont pasteurisés et sont étiquetés comme tels.


Refroidir les produits laitiers, 40 F ou en dessous, tout en servant. Jeter la nourriture si elle se trouve à la température ambiante plus de deux heures.


Si laitage doit s'asseoir pour de longues périodes à des températures plus chaudes, comme pour un buffet ou une fête en plein air, placer un récipient de glace sous la nourriture pour garder froid. Essayer d'entourer le plat de service avec autant de glace que possible. Remplacer la glace à mesure qu'il fond.


En suivant ces règles simples, vous pouvez utiliser des produits laitiers dans les recettes ou dans le cadre de n'importe quel repas sans souci.

No comments:

Post a Comment