Thursday, January 10, 2013

Comment brasser votre propre bière

Il n'y a aucune bouteille de bière qui goûte aussi bon que celui que vous avez fait vous-même. Il est également un passe-temps. Alors qu'attendez-vous pour ? Voici comment brasser votre propre bière.


Il y a quelque équipement que vous allez avoir besoin. Vous devriez être en mesure de prendre tout cela pour moins de 200 $, et il n'est pas difficile à trouver. N'importe quel magasin de fournitures de brassage local ou en ligne site de brassage aurez tout ce dont vous avez besoin qui comprend :


Pot de brassage
Tuyau en plastique
Cuve de fermentation
Seau d'embouteillage
Bonde et bouchon
Goupillon
Bouteille capper
Thermomètre – le bâton est le meilleur
Petit bol
Casserole
Spatule
Mitaines de four
Cuillères à mélanger en bois


La plus simple, surtout pour les débutants, consiste à prendre un kit de bière. Il contient tous les ingrédients nécessaires, qui comprennent de la levure et malt houblonnée se concentrent. Vous devrez également acheter fermentescible, qui est ce qui ajoute les différentes saveurs à votre brew. Bien sûr, vous pouvez acheter vos ingrédients séparément, mais le kit est un moyen infaillible pour obtenir tout ce dont vous avez besoin.


Vous aurez besoin de désinfecter tous vos équipements. En fait, c'est la chose la plus importante que vous ferez. Nettoyez tout avec l'eau chaude savonneuse. Ensuite, il faut désinfecter tout votre matériel en utilisant la solution d'iode ou la solution de chlore qui est venu avec votre équipement de brassage.


Maintenant que tout est stérilisé, vous êtes prêt à commencer. Mettre deux litres d'eau dans votre pot de bière ; puis chaleur à autour de 180F sur flotteurs ou jusqu'à ce qu'il vapeurs ; puis de le retirer du feu. Ajouter votre kit de bière et fermentescible. Suivez les instructions fournies avec votre kit.


Remuer jusqu'à ce que tout est dissoute ; puis posez le couvercle et laisser reposer pendant 20 minutes sur feu doux. Ajoutez votre mélange, ce qui est appelé le moût, à la cuve de fermentation qui doit être rempli avec quatre litres d'eau. Remuez pendant 4 minutes. Cela oxygenizes le mélange. Lorsque le moût est froid au toucher, vous pouvez ajouter votre levure.


Il est maintenant temps de laisser votre moût fermente. Le processus commence tout de suite et se poursuit pendant 5 jours. Au cours de cette période, il est important de maintenir la température constante autour de 65F et de garder votre moût dans un endroit sombre. Vous serez en mesure de dire quand votre moût est fermentation car vous pourrez voir de minuscules petites bulles d'air s'élevant vers le haut.


L'arrivée de 5 jours vous devez commencez à regarder votre bière chaque jour. Lorsqu'il n'y a pas de bulles d'air plus votre bière est prêt à embouteiller. Ne soyez pas impatient. Si vous n'attendez pas pour la fermentation pour terminer vous aurez épave de goût de la bière.


Avant de vous en bouteille il faut préparer ce que l'on appelle la solution primaire. C'est ce que la bière de carbonates. Dans votre casserole, ajouter 2 tasses d'eau et 3/4 tasse de dextrose. Porter à ébullition sur feu moyen et puis laissez-le refroidir pendant 30 minutes. Verser dans le seau d'embouteillage.


Fixer le tuyau à l'ergot sur la cuve et placer l'autre extrémité du tuyau dans votre seau d'embouteillage. Ouvrir le robinet et transférer votre bière sur le seau d'embouteillage. Lorsque vous avez terminé, détacher et nettoyer le tuyau et mélanger la cuve de fermentation. Remplir chaque bouteille laissant 1 "de l'air en haut. Cap en toute sécurité et assurez-vous qu'il n'y a pas de fuites.


Attendez, il n'est pas tout à fait temps de le boire encore. Vous devez mettre votre bouteille de bière dans un endroit frais et sombre pour la deuxième fermentation. Ne mettre dans le réfrigérateur car c'est trop froid. Sous-sols fonctionnent très bien. Il doit maintenant reposer pendant 2 semaines. Et puis il sera temps de profiter !

No comments:

Post a Comment