Saturday, January 5, 2013

Conseils sur le choix de votre prochaine bouteille de vin

La nuit de ce soir. Vous avez cette soirée spéciale avec des amis et vous voulez qu'il soit parfait. Vous avez le menu terminé, mais la question est quel vin viendront compléter le repas mieux ? Voici quelques conseils pour choisir le bon vin.


Des aliments plus légers ont besoin des vins plus légers tandis que vin corsé besoin d'aliments plus consistant. Par exemple, le poisson est lumière et ainsi un vin comme le Pinot Noir, va très bien car il est aussi léger.


La façon dont la nourriture est préparée influencera également le type de vin que vous choisissez. Si votre repas est grillé ou rôti ainsi que les épices que vous utilisez affectera votre choix de vin.


Aliments amers ont besoin d'un vin fruité qui sera un complément, tel qu'un Chardonnay ou de Merlot. Shiraz ou parmi les autres vins rouges tanniques lourdes vont bien avec un steak grillé, parce que les tons de la graisse de la viande vers le bas de l'amertume dans le vin.


Les aliments salés ou huileux aller beaucoup mieux avec un vin qui est plus élevé en acide comme le Pinot Noir ou le Sauvignon Blanc. Aliments sucrés beaucoup mieux avec un légèrement doux vin sec comme le Riesling ou Chenin Blanc.


Vins secs, rouges et blancs, fonctionnent bien avec une large sélection d'aliments donc si en cas de doute aller dans cette voie. Une règle générale est que vous voulez votre vin pour offrir un joli contraste de votre nourriture, mais vous ne voulez pas à entrer en conflit.


La pointe plus importante à retenir est que le vin est au sujet de goût et c'est un choix personnel tellement confiance vos papilles gustatives. C'est toujours une bonne idée de tester un vin avant de l'acheter et de ne pas baser votre vin achat dites décisions sur ce que vos amis ou en famille. Utilisez votre propre palais pour faire votre choix.


Aussi soyez patient avec vous-même parce qu'apprendre à acheter du bon vin a une courbe d'apprentissage. La meilleure façon d'apprendre est d'essayer beaucoup de vins différents et développez votre cave à vin. Les gens ont tendance à trouver un vin qu'ils aiment et puis rester avec elle passer peu de temps des expériences avec d'autres vins. Pourquoi ne pas explorer d'autres vins et trouver quelques grands autres choix ?


Le prix du vin ne dicte la qualité. Bien sûr, beaucoup voudraient vous faire croire c'est, mais la Colombie-Britannique industrie vinicole se révèle qui est tout simplement pas alors, produisant une qualité supérieure des vins à une fraction du coût des vins importés. Bien sûr, à l'instar de beaucoup de choses, mieux coûte plus cher mais il ya beaucoup d'excellents choix et vraiment, il ne paie pas à magasiner.


Toujours mettre sur pied votre armoire à vins avec la pensée. Pensez à votre budget, les types de nourriture que vous servez plus souvent et combien amusant vous faire. Mettre de côté les vins plus chères pour les occasions spéciales et servir les vins moins chers, mais toujours délicieuses, pour votre usage quotidien.


Ces conseils pour choisir le bon vin aura votre armoire à vins apparence très saine et vos vins viendra compléter votre repas joliment !

No comments:

Post a Comment