Thursday, January 17, 2013

Bienfaits pour la santé de tomates

Saviez-vous que les tomates étaient autrefois considérés comme poison ? Il est vrai, la tomate est un membre de la famille des solanacées et était à la fois considéré comme toxique. Tomates ont d'abord consommés aux États-Unis au début des années 1800, quand un homme du nom de Robert Johnson a choqué sa ville natale en mangeant un panier de tomates dans le centre ville. Lorsqu'il n'a pas mourir, ou même tomber malade de la tomate, ils sont devenus une partie de l'alimentation américaine.


Nous savons maintenant que les tomates ne sont pas toxiques et sont en fait très nutritifs. Tout d'abord, les tomates contiennent beaucoup de vitamine C, qui est tout à fait bénéfique, car vous avez probablement entendu parler. Vitamine C aide le corps à produire le collagène, une peau de protéines importantes, du tissu cicatriciel, tendons, ligaments et vaisseaux sanguins. La vitamine C est aussi un antioxydant, aidant à prévenir les dommages aux cellules par les radicaux libres.


Les tomates contiennent aussi un puissant antioxydant appelé lycopène. Des études ont montré que hommes consommant 10 portions de tomates par semaine réduit le risque de cancer de la prostate de 45 %. Lycopène aussi réduire le risque de cancer colorectal et cancer de l'estomac et inhibe la croissance des autres types de cellules cancéreuses. Lycopène peut également aider les personnes âgées restent actives.


Acied acide et chlorogénique coumarique se trouvent également dans les tomates. Ces deux composés sont censés bloquer les effets des nitrosamines, qui sont forment naturellement dans le corps, mais aussi puissant cancérigène dans la fumée du tabac.


Tomates peuvent également contribuer à réduire le risque de maladie cardiaque. Les tomates sont une bonne source de potassium, niacine, vitamine B6 et acide folique. Niacine a été utilisé pour les années pour abaisser le cholestérol. Potassium s'est avéré d'abaisser la pression artérielle élevée. Et vitamine B6 et acide folique sont utilisés par l'organisme pour convertir un appelé chimique dangereuse de l'homocystéine en composés plus bénignes.


Vitamine K, trouve dans les tomates aide à maintenir la santé des os. Vitamine K1 active une protéine dans l'os appelé ostéocalcine, ancrage de calcium à l'intérieur de l'os. Sans assez vitamine K, la minéralisation osseuse est altérée.


Lorsque vous achetez des tomates, n'oubliez pas d'acheter ceux avec la couleur rouge plus brillante. Cela indique des quantités élevées de bêta-carotène et le lycopène. Le lycopène se trouve dans les parois cellulaires de la tomate, donc par que faire cuire dans un peu d'huile, plus de lycopène est entièrement libéré. Cuisson de la tomate dans un peu d'huile d'olive contribue également, votre corps d'absorber le lycopène. Si tout ce que vous pouvez trouver des tomates en conserve, c'est très bien. Cuisson et mise en conserve n'engendrent des tomates à perdre toute leur valeur nutritive. Tomates cuites et transformés sont donc tout aussi bénéfiques que les tomates fraîches.


Tomates, autrefois considérés comme un poison mortel, sont donc une base nutritive de notre alimentation. Ils aident à lutter contre le cancer, et ils contiennent une bonne quantité de vitamine C et d'autres vitamines et minéraux. Alors, allez-y et commencez à ajouter des tomates à votre alimentation.


Sauce à spaghetti :


1 C. à soupe d'huile d'olive
1/2 petit oignon, haché
4 gousses ail, haché (ou plus si vous voulez)
1 lb de bœuf haché (facultatif)
4 boîtes de 28 oz de tomates concassées
1 boîte de 28 oz de sauce tomate
sauce worcestershire 2 c. à thé
1 C. à soupe séchés origan
3 feuilles de Laurier


Dans une marmite de soupe grande, chauffer l'huile d'olive feu moyennement vif. Ajoutez l'oignon haché et faire cuire pendant quelques minutes, jusqu'à ce que l'oignon soit tendre. Ajouter l'ail et cuire brièvement. Veillez à ne pas brûler l'ail.


Si vous utilisez le boeuf haché, faire cuire la viande dans une poêle jusqu'à ce qu'elles soient brunies. Égoutter la viande et l'ajouter à la casserole.


Ajouter les tomates, sauce tomate, la sauce worcestershire, origan et Laurier. Mélanger le tout, puis baisser le feu à moyen faible et laisser mijoter pendant 4 heures, en remuant occasionnellement.


Retirer la sauce du feu et servir sur des pâtes. La sauce restes se congèlent bien.

No comments:

Post a Comment