Friday, January 25, 2013

Découvrir le thé Rooibos

Rooibos : Thé Afrique du Sud


Rooibos Rooibos telle qu'elle est plus communément connue est thé rouge qui est cultivé que dans les hautes terres d'Afrique de Sud. Il s'agit de l'usine Aspalathus linearis, plutôt que le Camellia plantes que thés traditionnels de produits, comme le thé noir, vert ou thé Oolong. Le nom de Rooibos, un mot d'argot africain d'origine hollandaise, qui signifie « Buisson rougeâtre. ». Thé Rooibos est une couleur rouge caractéristique et son goût est unique, très douce et sa saveur légèrement noisette.


Rooibos contient une variété de substances antioxydantes, dont certaines sont tout à fait exclusifs à la plante Rooibos. Ainsi qu'être décaféiné avec teneur en tanin faible, le thé contient de la vitamine C et nombreux minéraux et peut presque être considéré comme un supplément nutritionnel. Les minéraux contenus dans une tasse de thé Rooibos sont :


-Zinc
-Manganèse
Alpha-hydroxy (idéal pour la peau)
-Magnésium
-Cuivre
-Fer
-Potassium
-Calcium
-Fluorure


Diverses études ont montré les nombreux problèmes de santé qui peuvent être aidés en buvant du thé Rooibos thé sur une base régulière :


Peut être utilisé pour traiter le rhume des foins, l'asthme et l'eczéma
Placé directement sur la peau, elle peut ralentir le processus de vieillissement
Stimule le système immunitaire
Facilite l'irritabilité, des maux de tête, nervosité et l'insomnie
Agit comme un agent antispasmodique, pour soulager les crampes d'estomac et des coliques chez les bébés.
Ne contient aucun acide oxalique, donc les personnes qui sont sujettes aux calculs rénaux peuvent consommer en toute sécurité


Mères en Afrique du Sud sont depuis longtemps conscients des avantages de thé Rooibos et il est de tradition de donner ce thé aux enfants. Une petite quantité de Rooibos ajoutée au lait pourrait apaiser les bébés et facilité les symptômes des coliques.


C'est l'alternative parfaite sans caféine au thé noir ! Pourquoi ne pas prendre une tasse de thé Rooibos maintenant ?

No comments:

Post a Comment