Wednesday, October 17, 2012

Thé vert et ses avantages

Trois à cinq tasses de thé vert par jour vous pouvez faire beaucoup de bien.


Thé, surtout le thé vert est depuis longtemps connu pour ses vertus médicinales. Il aide la digestion, métabolisme du boost et quartiers même hors du cancer et les maladies cardiaques.


Selon la question de savoir si il est fermenté ou non, thé peut être divisé en 3 types :


thé vert – non fermenté
thé oolong – partiellement fermenté
thé noir-fermenté


Même si les gens préfèrent thé noir ou thé oolong, le thé vert a plus d'avantages en bonne santé. Comme il est séché après la récolte, il conserve la plupart de ses précieux polyphénols tandis que ses cousins – thé noir et thé oolong perdent la plupart de la leur dans le processus de fermentation. Le thé vert a beaucoup plus de polyphénols que le thé noir ou thé oolong. Quel est le problème de ces choses de polyphénols, vous pouvez vous demander ? Ils sont connus comme de puissants antioxydants, qui éliminent les radicaux libres de l'organisme. Les radicaux libres dans les cellules du corps sont très mauvais. Ils très instables et ont tendance à réagir négativement avec d'autres molécules importantes comme l'ADN, provoquant des dysfonctionnements et des blessures au niveau cellulaire. Ils produisent la destruction qui peut donc ouvrir la voie à des maladies comme les maladies cardiaques et le cancer. Le thé vert contient des polyphénols riches qui jouent un rôle actif pour éliminer les radicaux libres de l'organisme. Les antioxydants dans le thé sont également connus pour prévenir les décès par crise cardiaque deuxième en aidant les vaisseaux sanguins à se détendre, donc sang peut circuler plus facilement. Par conséquent, qui peut aider à abaisser la pression artérielle et réduire le stress sur le cœur. Des études montrent les buveurs de thé vert ont 50 % plus faible risque d'estomac en développement ou oesophagienne par rapport aux buveurs de thé vert non.


Un avantage final de boire du thé vert peut aider à perdre du poids. Il a cru de certains de ses travaux de polyphénols et de caféine pour stimuler le métabolisme, Poussée donc notre énergie système de combustion.


Quelle quantité de thé que nous boirons ? En général, trois à cinq tasses par jour est assez suffisamment pour nous rendre ses prestations médicales.


Nous aurons maintenant une tasse de thé ?

No comments:

Post a Comment