Thursday, October 25, 2012

Qui n'aime pas les bonbons de Pâques ?

Il existe seulement deux types de bonbons qui comptent dans la société d'aujourd'hui


Il y a seulement deux sortes de bonbons que les gens s'extasient sur ces jours-ci et c'est bonbon Halloween et bonbons de Pâques. Bonbons de Pâques est l'un des plus populaires et les plus recherchés après les types de bonbons dans tous les matériels aussi bien mondial et les adultes et les enfants chaque année sur l'ensemble de leurs favoris. J'ai moi-même un penchant pour les oeufs de Pâques rempli de crème et les œufs de guimauve au chocolat. Je l'avoue, je n'ai pas honte, ils sont délicieuses et ils sortent seulement une fois par an !


Chacun peut apprécier les merveilles de bonbons de Pâques, je veux dire sérieusement, c'est le bonbon et c'est dans les formes de Pâques fabuleuses. Qui n'aime pas la façon dont le lapin en chocolat oreilles sont détache dans leur bouche, ou la façon dont les œufs de guimauve aller écraser ? C'est céleste je vous le dis !


En l'an 2000 américains ont passé une somme peu musclée sur bonbons de Pâques, pouvez vous devinez combien tous ensemble ? Plus de 1 milliard de dollars, c'est combien. Maintenant me croyez-vous au sujet de la façon dont tout le monde aime les bonbons de Pâques ? Bonbons de Pâques est délicieux et amusant et vous n'avez pas à être un gosse à ça, vous n'avez pas encore d'être religieux, il a bon goût et semble encore plus mignon.


Jelly beans sont une des plus populaires de tous les bonbons de Pâques. Ces petit haricot en forme de friandises sucrées sont quelque chose que tout le monde peut apprécier. Jelly beans sont mignons et ils sont délicieuses et ils viennent dans un joli arc-en-ciel de couleurs qui fera appel à peu près tout le monde. Parlant du monde savez-vous que les Américains mangent tellement de jelly beans chaque Pâques qu'ils pouvaient tour de la planète plus de trois fois ? Pas les gens, les jelly beans ! http://www.youreaster.com/Jellybeans


Chaque année il y un autre nouvel oeuf de Pâques ou de Pâques au chocolat sur le marché. Tous ces nouveaux types de bonbons de Pâques change la façon dont nous mangeons au moment de Pâques. Très bientôt, nous tous dispense de tout repas de Pâques et ai juste Pâques fêtes à célébrer Pâques de bonbons. Si vous me demandez qui est le chemin à parcourir. Je dois payer pour aller à un festival de Pâques de bonbons, je serais vraiment et je parie que je ne serais pas seul !


Pâques est une bonne période de l'année qui vient juste sous le printemps est enfin dans les airs. Il y a beaucoup d'aspects grand et merveilleux à Pâques et les bonbons de Pâques sont de ceux-là.

No comments:

Post a Comment