Friday, October 19, 2012

Pizza peut effectivement être en bonne santé pour vous ?

Cet article peut être une surprise pour vous, surtout si vous suivez un régime alimentaire sain et nutritif...


Il s'agit de la pizza, la faiblesse de nombreuses personnes, moi y compris. J'aime pizza - ont toujours. M'assurer que j'ai manger avec modération, mais il est encore un de mes plats préférés.


Maintenant il ya de bonnes nouvelles pour les amateurs de pizza.


Selon le magazine de la santé masculine, recherches concluent que la pizza peut être bon pour vous. Il est important de souligner, toutefois, que nous parlons de la véritable pizza-pas le genre que vous obtenez de Pizza Hut, dominos ou la section des aliments surgelés de votre supermarché. J'entends par réels, pizza croûte real, sauce tomate réel et huile d'olive pure.


Selon santé masculine, scientifiques écrivant dans l'European Journal of Clinical Nutrition a trouvé que la consommation de pizza peut réduire votre risque de crise cardiaque. Dans une étude de 4 ans de près de 1 000 italiens, ceux qui ont mangé pizza au moins une fois par semaine étaient 30 % moins susceptibles de connaître une crise cardiaque que les gens qui na pas prendre part à la tarte.


C'est a contribué à ingrédients protecteurs de cardio de pizza, y compris l'huile d'olive et sauce tomate. Et Voici un moyen de faire la pizza encore plus saine : il Garnir de légumes, fromage partiellement écrémé et utilisez la croûte de blé entier. Vous aurez alors un repas qui est réellement bon pour vous.


Vous pouvez obtenir ce genre d'une pizza dans une pizzeria ? Vous pourriez être en mesure de trouver certaines qui offrent la croûte de blé entier, mais je doute que vous trouverez toutes celles qui offrent le fromage partiellement écrémé. Ce que vous pouvez faire, c'est acheter des ingrédients à votre épicerie locale et vous faire la pizza. Parlant d'expérience, cela peut être une bonne chose !


Profitez de l'expérience de faire votre propre pizza et savourer un repas nutritif. Après tout, nourrir votre corps avec des repas nutritifs est la première chose que vous pouvez faire pour améliorer la santé.

No comments:

Post a Comment