Tuesday, October 16, 2012

Apprentissage sur les Allergies alimentaires

Les allergies alimentaires touchent environ 4 millions d'américains dont les symptômes peuvent inclure la difficulté à respirer, une flambée de l'urticaire, l'asthme, des vomissements et même la mort. Souvent les allergies alimentaires sont confondus avec une incapacité à tolérer certains aliments. L'intolérance alimentaire entraîne généralement un jeu totalement différent de symptômes, y compris une sensation de ballonnement, de gaz ou autre type similaire de l'inconfort.


Allergies ou intolérances alimentaires


Un moyen facile de distinguer les allergies alimentaires des intolérances alimentaires est de comprendre qu'une réaction allergique en réalité prend sa source dans le système immunitaire de la personne. Suffocation peut causer une réaction allergique grave lorsque la gorge ou la langue gonfle tellement qu'une personne ne peut pas respirer. Compte tenu du fait qu'environ 150 personnes aux Etats-Unis meurent chaque année d'allergies alimentaires, cette condition est pas de quoi rire.


Les personnes souffrant d'allergies alimentaires connus héritent généralement cette condition d'un autre membre de la famille. Lorsque nous étudions des patients d'allergie alimentaire, il est fréquent de voir que des conditions telles que l'eczéma, rhume des foins et l'asthme affectent autres members.http://www.withallergies.com/helpwithallergies/ famille


Aliments qui causent des Allergies


Quelques types différents d'aliments semblent déclencher les plupart des réactions allergiques. Et il semble que les adultes et les enfants ont un jeu différent des aliments qui causent des problèmes. La majorité des cas d'allergie alimentaire chez les enfants implique des arachides, lait, œufs, soya et blé. Chez l'adulte, les aliments plus impliqués avec des allergies incluent des mollusques (comme la crevette, de crabe et de homard), arachides, noix, œufs, autres poissons et noix qui poussent dans les arbres.


Les allergies alimentaires sont tellement graves chez certaines personnes qui même sentir la nourriture peut déclencher une réaction allergique. Toutefois, les allergies alimentaires deviennent principalement une question après que la personne a mangé un aliment auquel il est allergique. Les symptômes peuvent commencer à droite au point d'entrée avec les lèvres qui commencent à picoter ou une langue qui commence à me démanger. Trouble gastro-intestinal suit avec crampes, ou le besoin de vomir ou le développement de la diarrhée. Que la nourriture gênante se décompose et pénètre dans le sang, elle se déplace vers les poumons et à ce moment-là des conditions telles que l'asthme, l'eczéma, essoufflement, ou une pression artérielle basse peuvent tout développer.


Traiter les Allergies alimentaires


Pour se protéger, les personnes ayant une allergie connue à l'alimentation sont à éviter d'entrer en contact avec ces aliments. Cela semble facile assez, mais la réalité est qu'il n'est pas toujours possible d'éviter les aliments qui causent des problèmes. Les aliments transformés peuvent contenir des ingrédients autant que parfois le coupable de la nourriture est enterré profondément dans les petits caractères. Législation vise à améliorer l'étiquetage des aliments en ce qui concerne les allergies alimentaires a récemment été adoptée et j'espère que ces nouvelles exigences d'étiquetage protégera mieux ceux avec des allergies alimentaires.


Il est difficile de tenir les enfants éloignés des allergènes alimentaires, à moins qu'un parent soit vigilant sur ce qui se passe dans la bouche de l'enfant. Parents d'enfants atteints d'allergies alimentaires doivent informer chacun des responsables de l'école pour les voisins sur les allergies alimentaires de l'enfant et même dans ce cas, les accidents se produisent. Heureusement pour les enfants atteints d'allergies alimentaires, la plupart est dépassent cette condition.

No comments:

Post a Comment