Friday, October 12, 2012

Que dois-je faire avec tous ces sachets de mélange à trempette ?

Il semble que tout le monde utilise le mélange à trempette mais moi. J'ai réussi à accumuler assez de la collection de mélanges à trempette. (Ranch, jalapeno, mexicaine, etc..)


Que puis-je faire avec ces autres que faire trempette ?


Signé,
Noyade en Dip


Cher noyade en Dip,


Je vous entends ! Je me retrouve dans la même situation. Mais, j'ai fini avec mon garde-manger bouillonnante en trempette et finalement trouvé des solutions. J'espère qu'ils vous aident, aussi.


Tout ce que vous devez utiliser votre mélange à trempette est la crème sure, la mayonnaise ou fromage à la crème. De là, les possibilités sont infinies.


Thon à la rescousse : si vous aimez les sandwichs de thon, mais ne me lasse de la norme ennuyeuse de thon et mayonnaise, puis faire une mayonnaise « fantaisie ». Quelques heures avant que vous voulez que votre sandwich au thon, mélanger quelques paquets de mayonnaise et trempette. Laisser reposer. Ensuite, lorsque vous souhaitez profiter de votre sandwich au thon simple, mélanger la mayonnaise « fantaisie » avec votre thon – et vous avez un gagnant.


Wrappers de Turquie : Vous avez assis autour de fromage à la crème ? Mélangez-le avec une trempette et four à micro-ondes pendant quelques secondes. Ensuite, sortir un wrapper de la tortilla, pieux certains d'entre le fromage à la crème et les tranches de dinde sur le wrapper et le four à micro-ondes pendant quelques secondes. Fromage à la crème devrait être tous les smooshy et l'emballage sera bien retrousser. Ajouter les légumes frais ou tout simplement profiter comme c'est.


Pomme de terre – un repas à peu de frais et sain : mélangez un sachet de mélange à trempette avec un récipient de crème sure (au goût). Laisser reposer pendant au moins une heure. Four à micro-ondes ou faites cuire vos pommes de terre comme vous le feriez normalement. Ensuite, garnir de fromage, légumes, restes, viande, haricots, etc. – et une bonne cuillerée de votre saveur de la crème sure. Voila !


Salade de pâtes – mélanger toute salade de vermicelles aux qui paires mayonnaise avec nouilles peut être améliorée grâce à tremper. Il est beaucoup moins cher que l'achat des salades de charcuterie, et c'est très simple. Tout ce dont vous avez besoin sont des nouilles, mayonnaise, mélange à trempette, légumes et viande. Essayez-le. Vous allez adorer !


Donc, utiliser ces paquets dip poussiéreux et vous pourriez juste trouver vous-même devenir un fan de ces petits paquets de trempette dans votre garde-manger.

No comments:

Post a Comment