Monday, October 22, 2012

Bière à travers les années

Vraiment personne ne sait exactement comment la première bière a été...


Qu'il suffise de dire que, il y a environ 10.000 ans quelqu'un faire une concoction primordiale de l'orge et le houblon se tenir assez longtemps pour qu'elle fermente. Le résultat fait non seulement l'histoire anonyme, c'est la genèse de l'influence particulière de bière au cours des âges.


Voici quelques exemples de note :


C'était la pratique acceptée en Babylonie, dès 4000 ans, laquelle, pendant un mois après un mariage, père de la mariée devait fournir son gendre avec tous l'hydromel qu'il pouvait boire. L'hydromel est une bière de miel, et leur calendrier étant lunaire, cette période a été appelée le « mois de miel » ou ce que nous connaissons aujourd'hui comme la « lune de miel ». J'ai aussi entendu dire que la coutume inclus un des morceaux plus inventif de propagande jamais créé pour les hommes. Comme l'histoire est allé, si le marié a bu hydromel pour une lune entière, il augmenterait les chances de sa femme portant un héritier mâle. La mariée, cependant, devait s'abstenir de consommer de l'alcool à tous. Je vous laisse les lignes de punch pour vous.


Après avoir consommé un seau ou deux de bière vivante, ils ont appelé 'aul', ou 'ale", une certaine race autoproclamés des Vikings serait tête courageusement au combat sans armure, ou même sans chemises. En effet, fou le terme « furieux » signifie « chemise nue » en vieux norrois et finalement a pris le sens de leur comportement sauvage dans la bataille. Ils croyaient que favor Odin était tout ce que dont ils avaient besoin de protection, et s'ils devaient mourir au combat, c'était uniquement parce que The Allfather a décidé qu'il était leur temps à entrer dans les salles sacrés du Valhalla. Il s'agissait grande "château de la tué choisie," de Odin où « lauréats » seraient passer l'éternité dans le Nirvâna de Viking, c'est à dire - combats tous les jours, ayant leurs blessures miraculeusement guérir au coucher du soleil, et puis faire la fête toute la nuit, avec généreuses quantités de bière à leur entière disposition.


Avant que les thermomètres ont été inventés, brasseurs seraient tremper un pouce ou le doigt dans le mélange pour trouver la température idéale pour l'ajout de levure. Trop froid, et la levure ne serait pas grandir. Trop chaud, et la levure mourrait. Cette pratique est où nous obtenons la phrase: « règle générale ».


La Loi sur la protection des consommateurs connus première est née avec la loi allemande de pureté bière de 1516, connu comme Rheinheitsgebot. Il a décrété que, afin d'être appelée « bière », une boisson pourrait seulement se composent de quatre ingrédients : malt, houblon, levure et eau. Il s'agit d'un tel règlement révéré que lorsque l'Union européenne a facilité l'introduction d'autres bières sur le marché allemand, il a pris une ordonnance de la Cour pour bon nombre de magasins à vendre. La plupart de ces bières contenue des agents de conservation, et à un allemand respectable, qui signifiait---et ne fonctionne toujours---que ces boissons n'étaient pas bière.


Dans les pubs anglais, ale est commandé par pintes et quarts. Ainsi, dans olde England, lorsque les clients obtenu indisciplinés, le barman se mettaient à crier à eux s'occuper de leurs propres pintes et quarts et s'installent. C'est là où nous avons la phrase: « votre P s et Q de l'esprit »


Aussi dans les temps anciens de l'Angleterre, habitués du pub a souvent eu un sifflet dans la jante ou poignée de leurs tasses en céramique. Lorsqu'ils avaient besoin d'une recharge, ils ont utilisaient le sifflet pour obtenir certains services. « Mouiller votre sifflet » est l'expression inspirée par cette pratique.


En 1740, Vernon amiral de la flotte britannique décida d'édulcorer le rhum de la marine. Il va sans dire que les marins n'étaient pas trop heureux et appelés l'amiral Vernon « Old Grog, » après les manteaux de gros-grain laine rigide qu'il portait. Le « grog » de terme ne tarda à la boisson édulcorée lui-même. Quand vous étiez ivre sur ce grog, vous étiez « sonné », un mot qui a été élargi pour inclure les effets de la trop grande bière et est toujours en utilisation aujourd'hui.


Il existe de nombreuses citations qui rendent hommage à la bière. Je voudrais retenir trois des plus spirituels :


"Parfois quand je réfléchis retour sur toute la bière que je bois, j'ai honte. Ensuite, j'ai regarder dans le verre et penser à des travailleurs de la brasserie et l'ensemble de leurs espoirs et leurs rêves. Si je na pas boire cette bière, ils pourraient être sans emploi et leurs rêves pourraient être brisées. Alors je dis à moi-même, « il vaut mieux que je bois cette bière et laisser leurs rêves venir vrai que d'être égoïste et vous inquiétez pas au sujet de mon foie. » »


--Faux-philosophe de Saturday Night Live ', Jack Handy


« Mettez-le retour chez le cheval! »


--W C champs, désapprouver d'une infusion de qualité inférieure


« Bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. »


--Benjamin Franklin


Étant donné une bonne pinte, composé d'ingrédients naturels de Dieu et nourrie par craft savant de l'homme, bière nous a fait très heureux, en effet.


Il suffit de garder la joie inférieures à 0,08 % du contenu de votre sang.

No comments:

Post a Comment