Wednesday, October 24, 2012

Entreposage sécuritaire des aliments - réfrigération

Conservation des aliments


Votre réfrigérateur :


C'est plusieurs années puisque les écoles cessé d'enseigner la cuisine et les arts ménagers et le résultat est que peu de gens dans la tranche d'âge 35 Voici familiarisé avec les risques présentés par les réfrigérateurs. Cet article vise à couvrir quelques règles de base qui nous aideront à conserver les aliments de façon sécuritaire et hygiénique.


Le réfrigérateur moyen circule entre 35F (2C) et 44F (7C), qui est assez bas pour arrêter les micro-organismes de se former. (Microorganismes incluent bactéries et moisissures). Il n'est pas assez froide pour détruire les micro-organismes déjà présents dans l'aliment ; C'est à vous d'assurer la fraîcheur des aliments que vous achetez. Plus il est le moins probable il est contaminé. C'est pourquoi vous devriez acheter frais et faire entrer dans un réfrigérateur plus tôt aussi humainement possible.


L'un des principaux problèmes que je vois avec réfrigérateurs est que le joint de la porte n'est pas inséré correctement. Ce lieux un plus lourd qu'une charge normale sur le moteur et causes épuisement avant l'espérance de vie. Il arrête également le réfrigérateur de maintenir des performances optimales. Le coût de remplacement d'un joint de porte pour réfrigérateur ou congélateur est raisonnablement bon marché et doit être fait au moins une fois tous les 3 ans. Ce sera :


-Prolonger la vie de la machine.
-Protéger vos aliments en maintenant une température constante.
-Économiser sur les factures d'électricité.


Il y a aussi quelques autres règles constituant sensés utilisent du froid qui sont essentiellement des pratiques de bon sens et l'adhésion à ces règles permettra d'améliorer tous les avantages ci-dessus.


-N'ouvrez pas la porte à moins que vous savez exactement ce que vous désirez souscrire. Ouverture de la porte permet à l'air chaud dans la zone de stockage et cela affecte l'électricité utilisée et les aliments stockés à l'intérieur. Laisser la porte ouverte détruit ce que la machine a travaillé pendant des heures pour l'atteindre.


-Couvrir toute la nourriture avant de vous mettez dans le réfrigérateur et j'aller à l'encontre des tendances communes de couvrir avec du papier d'aluminium plutôt que s'accrochent film. Feuille exclut la lumière et lumière est un ennemi de la nourriture. Aliments exposés à la lumière se détériore plus rapidement que les aliments qui sont protégée de la lumière.


-Je conseille jamais ranger vaisselle chaude dans un réfrigérateur en dépit des affirmations de fabricants différents qu'il est sécuritaire de le faire. Il est préférable de couvrir la nourriture et le laisser refroidir avant de les placer dans le réfrigérateur. Plats chauds placés dans la cause frigo glaçage au sein de la machine et cela forme une couche d'isolation non désirés sur le contenu.


-Raw aliments comme la viande et le poisson devraient être couverts et placés dans la section plus cool, normalement à la partie supérieure. S'ils sont découverts ils peuvent passer leur saveur à d'autres aliments comme le fromage ou le beurre.


-Cuire les viandes et autres aliments cuits devraient aller dans la section centrale.


-Légumes et fruits dans les bacs à légumes spécialement conçus.


Ces règles de base vous aidera à produire des repas mieux parce que la nourriture que vous utilisez sera à son meilleur.


Cet article est copyright © David McCarthy 2006 et seulement peut être reproduit dans son intégralité et sans ajouts.

No comments:

Post a Comment