Sunday, October 28, 2012

Quoi manger pour booster votre mémoire

Consciente de la valeur nutritive des aliments que nous mangeons est évidemment essentielle pour un corps sain. Manger la bonne combinaison de glucides, protéines et graisses saines vise à garder des muscles forts et organes de fonctionnement de la nature de façon destinée.


Nos esprits sont qu'aucun différents et de manger les aliments riches en certains éléments nutritifs ne peuvent aider à réduire le brouillard de cerveau et stimuler nos souvenirs à la place, qu'ils étaient quand nous étions jeunes. Seulement, il semble naturel que puisque la majeure partie de notre corps est alimentée par la plus saine des aliments, nourrir notre esprit le même chemin suit costume.


Il y a eu une vaste recherche menée en étudiant les effets de certains minéraux et vitamines en ce qui concerne le fonctionnement du cerveau. C'est de bon sens que le sucre mais un stimulant temporaire perd rapidement son lustre et bien que nous puissions sentir très vibrante et vivante après avoir mangé une barre chocolatée, en une heure ou deux nos corps sont devenus lents et moins réactif. Nos esprits et, par conséquent, nos souvenirs auraient le même sentiment élevé et s'écraser faible si une diète de bonbons.


Manger sensible est importante pour stimuler votre mémoire. Les aliments qui sont riches en antioxydants sont censés travailler pour aider la fonction de mémoire. Les bienfaits des antioxydants sont souvent associés à la lutte contre le cancer et de jouer un rôle positif dans certaines maladies du cœur. Maintenant en sachant que ces derniers travaillent également vers la fonction d'amélioration de la mémoire, les avoir comme un aliment de base dans l'alimentation quotidienne semble naturel. Quelques exemples d'aliments facilement accessibles qui sont riches en antioxydants carottes et certains types de fruits secs. Le thé vert est également une excellente source d'antioxydants et de ses avantages aller bien au-delà de stimuler la mémoire.


Un autre produit qui aide avec la fonction mémoire est soy. Manger des aliments comme le tofu présentent des avantages qui permettent d'améliorer la mémoire. Une autre grande source de soja est les laits de soja qui sont disponibles dans la plupart des marchés alimentaires. Beaucoup sont saveur et le goût mais pas exactement le même que le lait de vache est considérée comme attrayant pour beaucoup de gens. Soy offre également de nombreux autres avantages pour le corps et sachant qu'il peut aider à stimuler votre mémoire est bonne stimulation pour essayer et faisant probablement de lui une partie régulière de votre régime.


La plupart des gens utilisent huile sous une forme quelconque pour la cuisson et si le choix d'un type spécifique d'huile peut augmenter votre mémoire, il semblerait judicieux d'incorporer dans votre cuisine de tous les jours. L'huile d'olive est un choix sain pour de nombreuses raisons, y compris ses effets sur la fonction de mémoire. L'utiliser pour faire cuire ou dans la vinaigrette est une façon saine de s'efforcer d'avoir moins de couverture nuageuse cerveau et clarté de l'amélioration de la mémoire. C'est une autre étape vers confiant que vous faites tout que votre possible pour faire en sorte que votre mémoire reste forte.


Ajustant son alimentation afin d'équilibrer les effets de la perte de mémoire semble une solution parfaite. Avec juste un petit changement dans la consommation de certains aliments, n'importe qui peut se sentir comme s'ils étaient non seulement manger sain, mais aussi améliorer leur mémoire.

No comments:

Post a Comment