Tuesday, September 25, 2012

Toast de la ville : Vin comme une médecine préventive

Tandis que pas beaucoup d'entre nous se hâte de prendre notre médicament quotidien, certaines réparations sont plus palatably agréables que les autres. Parmi ceux-ci, certains médicaments préventifs des maladies cardiaques et certains cancers, notamment le vin rouge.


Et alors que beaucoup sont réjouissent les avantages de la boisson robuste, d'autres sont demandent si c'est vraiment le toast de la ville. Et, selon les experts, la réponse n'est un unresounding Oui et.


Ils notent que bien que le vin offre de nombreux pouvoirs préventifs contre les maladies cardiaques, certains cancers et l'inflammation causent de l'arthrite, ces qualités ne sont pas intrinsèques à la fruit de la vigne.


Experts affirment que, tandis que le vin rouge (avec modération) « fait » ont des avantages pour la santé, ils ne sont pas plus lourdes que celles qu'ils peuvent obtenir via un régime copieux des antioxydants, y compris les fruits comme les raisins rouges, frais pressé le jus de raisin, huile de pépins de raisin, légumes verts foncé, melons, citrouilles, courges, bleuets, poivrons et autres fruits de couleur vive et aliments.


Toutefois, ils « font », remarque que les antioxydants dans le vin rouge peuvent être plus concentrés que dans d'autres aliments en raison de la fermentation. Pourtant, les niveaux de concentration ne peuvent être suffisamment importantes pour rendre la consommation quotidienne recommandée.


Aussi, les experts en santé et nutrition notent qu'il existe également des preuves que des quantités modérées d'autre alcool peuvent être tout aussi efficaces pour stimuler le (bon) cholestérol HDL. Pourtant, ils (les experts) affirment qu'ils restent réticents à encourager les gens à commencer à boire dans un effort pour rester en bonne santé (contre les maladies cardiaques et de certains cancers) parce que la consommation d'alcool peut soulever des autres risques et préoccupations. Parmi celles-ci, le poids des problèmes de gain et de la toxicomanie. Consommation excessive d'alcool peut également augmenter taux de LDL cholestérol (mauvais) et aussi des niveaux d'oestrogènes chez les femmes, qui a été liée à un risque accru de cancer du sein.


Pour les femmes qui ont envie d'autres types d'alcool, de bière et de vin blanc, la « mauvaise » nouvelle est qu'aucun ne possèdent les mêmes pouvoirs de prévention et de protection comme le vin rouge, puisque tous les antioxydants sont trouvent dans la peau et les graines de raisin. Le vin blanc est fermenté sans les peaux des raisins.


Femmes de buveurs de vins dire experts peuvent profiter de deux ou trois onces par jour pour les antioxydants ajoutés et les avantages, mais me souviens ne pas de l'utiliser comme une excuse à boire ou à la place d'une saine et équilibrée riche en propriétés préventives.

No comments:

Post a Comment