Wednesday, September 19, 2012

Comment le vin est fait

La première étape dans le vin, processus décisionnel est d'écraser les raisins. Serait chargé dans une grande cuve dans le passé par le raisin et le vin maker(s) aurait délicatement la bande de roulement sur eux pour briser les peaux des raisins pour libérer le jus.


Aujourd'hui, cette procédure est réalisée presque invariablement à l'aide d'une machine appelée, sans surprise, un broyeur.


Dans le cas des vins blancs, après le concassage, le jus est immédiatement séparé la pâte des peaux et des tiges et la fermentation commence.


Lors de la fabrication des vins rouges (et roses), le jus est autorisé à rester en contact avec la pâte écrasée pendant un certain temps ajouter de la couleur, le corps et saveur pour le moût (le jus pour être fermenté).


Les vins modernes sont fermentés à une température relativement basse (environ 20 degrés centigrades), qui se traduit par des vins avec un caractère fruité. Vins blancs sont souvent faites dans des conteneurs de gros, refroidi, en acier inoxydable, mais certains vins de qualité mieux fermentés en fût de chêne ou, subsidiairement, copeaux de chêne peut être ajouté au moût.


Rouges et rosés vins sont habituellement produites dans des cuves en acier inoxydable ou, parfois, en chêne. Lors de la fermentation de vin a atteint l'intensité de la couleur requise, le liquide est tiré le navire, laissant derrière eux les peaux broyées et les tiges.


Avant mise en bouteilles, vins provenant de différents lots peuvent être mélangés ensemble et mûri. Selon le type de vin, la durée de ce processus de maturation peut être mesurée en quoi que ce soit de jours à ans.


Si une saveur « boisée » est souhaitée le vin peut être mûri en fûts de chêne. Nouveau chêne ou chêne vieux barils peuvent être utilisés selon le goût final requis.



Même après la mise en bouteille, la saveur de certains vins de qualité continueront d'évoluer, quoiqu'à un rythme plus lent. Cependant aujourd'hui, plus des vins, vins chers, même sont prêts à boire peu de temps après la mise en bouteille.

No comments:

Post a Comment