Thursday, September 20, 2012

Ce qui est bouché vin ?

Ce qui est vin désaxé ?


Garder un vin bouteille scellée est probablement le facteur le plus important lorsqu'il s'agit de maintenir un bon vin. Un bouchon est essentiel, car il empêche l'oxygène hors de la bouteille de vin. Si une bouteille de vin n'est pas étanche à l'air il peut alors être oxydées et impropre à la consommation.


Différents types de cork


Traditionnellement, les bouchons de Liège uniquement utile d'envisager étaient ceux fait de Liège. Cependant, récemment, de nombreux experts de vins ont reconnu que Liège peut entraîner plus de problèmes qu'il résout.


En raison de son caractère malléable Cork, peut-être avoir des imperfections ; celles-ci peuvent entraîner le sceau de la bouteille n'étant ne pas aussi étanches qu'il pourrait l'être et le vin est gâché. Pour tenter d'éviter ce problème, les fabricants de cork moderne peuvent traiter le bouchon avec un produit chimique appelé TVA. Malheureusement, ce produit chimique peut entraîner le vin d'un goût et une odeur un peu humide et moisi.


Cela dit, Liège est capable de développer pour remplir pleinement le goulot de la bouteille, qui donc, encore rend l'option préférée pour les vins spéciaux qui doivent être stockés, sur une longue période de temps.


Les bouchons en plastique sont de plus en plus populaire, de la fin. L'un des principaux problèmes associés aux traditionnels bouchons est que le vin devient « bouché ». Les bouchons en plastique empêchent cela. Formidable ! Je vous entends dire. Cependant, il peut être une irritation mineure avec bouchons en plastique. Un bouchon de plastique peut parfois être difficile à extraire de la bouteille et pratiquement impossible à retourner dans un flacon à moitié ivre.


Un autre développement récent est l'utilisation généralisée des bouteilles à vis-haut de la page. Jusqu'à récemment, ce type de sceau a été utilisé pour seulement le moins cher des vins. Producteurs de vin du monde entier reconnaissent désormais les avantages qui fournissent des tops à vis. Ce type de joint s'assure que le vin est conservé frais ; Il n'y a aucune chance du vin devient « bouché » et la bouteille peut être facilement rescellée. En réalité, la seule raison que les tops de vis ne sont pas plus populaires est en raison du snobisme enracinée associé à cette méthode de chasse au phoque une bouteille.


Traiter les problèmes de cork


Quel que soit le type de cork, vous choisissez, il est important que vous êtes capable de reconnaître si le vin a été correctement scellé ou non. Un critère utile c'est de voir si le haut du Liège est de niveau avec le dessus de la bouteille ; Si ce n'est pas, alors que particulier bouteille de vin est sans doute préférable d'éviter.


Ne paniquez pas si un bouchon traditionnel se brise lorsque vous supprimez ! Utilisez un tire-bouchon pour tenter de « creuser » le Liège reste. Si cela échoue, tout simplement descendre les restes du Liège dans le flacon. Contrairement à la croyance populaire, cela détruira pas saveur du vin. Vous devrez peut-être pêcher à quelques bits de cork, mais le goût du vin devrait rester affecté. Cependant, vous seriez sage finir la bouteille entière, dans ces circonstances !


Lorsque vous choisissez votre vin, fonder votre décision sur le vin lui-même et non pas le type de Liège. Résister à la tentation d'être un snob de Liège ; une bouteille à vis peut vous donner juste une agréable surprise...

No comments:

Post a Comment