Tuesday, September 11, 2012

Comment manger de chocolat

Avec Valentin just around the corner, n'est-il pas temps que votre traité votre autre significatif pour certains chocolat ? Pour changer, essayez une marque vraiment respectée, prenez votre temps et l'expérience de concentré de chocolat dans l'ensemble.


Voici donc quelques lignes directrices pour ce qu'il faut chercher dans le chocolat, mais averti, manger * vraiment * bon chocolat forme vos papilles pour identifier les chocolat médiocre. Une fois que vous avez goûté les bonnes choses, il n'y pas revenir...


Apparence


Le chocolat doit être lisse et brillant. S'il y a des taches blanches sur elle (connu comme bloom), il pourrait être un signe que le chocolat n'était pas correctement stocké. Il se peut que le chocolat a été réchauffé au point où elle a fondu ou il est stocké dans un réfrigérateur humide. Un petit peu de floraison ne devrait pas affecter goût beaucoup mais la texture ne sera pas aussi lisse. Si vous payez pour chocolat de bon qualité, vous devez vous assurer qu'elle est traitée à droite.


Composant logiciel enfichable


Essayez de plier le chocolat. Il doit rompre avec un alignement propre. Si elle plie, cela signifie probablement que le chocolatier est remplaçant huile végétale pour le beurre de cacao, qui prête au chocolat, sa texture lisse comme par magie.


La pourcentage/obscurité


L'ingrédient principal du chocolat est dérivé de la fève de cacao. Beaucoup de son temps, que vous verrez un pourcentage signer sur le paquet de chocolat qui vous indique combien de cacao est le chocolat. Le chocolat sera plus le pourcentage est élevé, la plus amère. Chocolats plus sombres ont habituellement un plus fort pourcentage de cacao.


Le pourcentage de choisir est en grande partie une question de goût, mais pour goûter les saveurs complexes de bon chocolat, je serait viser au-dessus de 60 % cacao. Ce niveau est souvent appelé mi-sucré.


Chocolats qui sont au-dessus de 80 % sont assez amer et pas aussi accessible aux amateurs de chocolat occasionnels.


Dégustation (enfin!)


Prendre une bouchée du chocolat et laisser fondre lentement sur votre langue. La texture doit être parfaitement lisse avec aucun soupçon de grain. La saveur devrait durer longtemps sur la langue et être agréable tout le chemin vers le bas. Cette longue « Hang time » permet de rechercher les autres goûts secondaires. C'est noisette ? C'est fruité ? C'est ligneux ? Dégustation de chocolat grand est semblable à la dégustation d'une manière.


Chocolats moins chers, j'estime que le fait de leur faible teneur en beurre de cacao pour une texture moins lisse et une saveur durable plus courte. Pire encore, les conservateurs prêtent souvent un arrière-goût désagréable.


Avec un peu de pratique, vous serez capable de chocolat au mauvais endroit instantanément. C'est une bénédiction et une malédiction ; vous ne pourriez pas voir chocolat de supermarché interdit tout à fait la même façon plus, mais vous serez dans le nirvana quand vous obtenez un morceau de haute qualité au chocolat.


Marques recommandées


Ce n'est pas une liste exhaustive des bons chocolatiers, mais ils tous faire le chocolat haut de gamme et ne sont pas trop dur à trouver aux Etats-Unis.


Callebaut
Côte d'or
Dagoba
Domori
El Rey
Ghirardelli
Green & Black
Lindt
Michel Cluizel
Scharfen Berger
Valrhona

No comments:

Post a Comment