Wednesday, September 12, 2012

La mentalité des Chefs

Vous êtes-vous déjà demandé quelle est la différence entre un grand chef et un chef ordinaire ? Comment peut on produire recettes d'aliments qui sont connus et un autre nourriture de produit qui est vite oublié ? Sans tenir compte de toutes les plaisanteries sur jamais faire confiance à un chef maigre je peux seulement dire que la règle du 80/20 applique dans cette profession les mêmes que ceux d'autres professions. C'est une réalité que 20 % des avocats, médecins, comptables, planificateurs financiers, etc. sont en souffrance ; les 80 % restants sont médiocres au terrible. Il en va de même pour tous les métiers et professions. Les chefs de vis-à-vis du défi est donc de trouver ce qui différencie les 20 % les 80 %.


La première chose que vous remarquerez sur le top 20 % C'est la créativité ; ils créer des repas et de définir la norme à suivre. Le signe le plus évident de créativité est dans la façon dont un repas est servi. Pouvez vous regarder le repas avant de commencer à manger et pense : ce repas semble être unique ? Il doit être évident avant vous goûtez ; le repas doit vraiment remuer quelque chose (autres que la faim) en vous. Meilleurs chefs sont comme les décorateurs d'intérieur dans leur présentation ; mélange couleurs, les formes et les textures s'assurer qu'ils sont accrocheurs.


Ensuite, nous arrivons à la recette elle-même. Meilleurs chefs présentent rarement une recette comme elle est présentée dans un livre de recettes ; au lieu de cela, ils ajoutent leur propre signature à elle. Cette signature est mieux connu sous le nom de flair et varie de l'ajout d'un simple ingrédient supplémentaire à un certain nombre d'ingrédients. Il pourrait également être une variation de la quantité de certains ingrédients. Par exemple, il y a une recette sur notre site Web pour les truffes au chocolat parfumé avec du poivre de cayenne. -Maintenant que semble stupide sur le papier, parce que c'est une de ces choses que vous devez goûter pour croire. Le résultat est une truffe qui laisse un goût pour la moitié au moins une heure après que vous le manger. C'est juste un exemple d'un cuisinier qui pense qu'à l'extérieur de la place. Il y a beaucoup d'autres qui n'est pas aussi radical.


Une autre chose, que j'aimerais tester quand je mange des est le goût des légumes bouillis simples ; vous ne devez pas moi de vous dire qu'ils peuvent être fades. Donc, si vous faites bouillir tous les légumes non-root au poulet, boeuf ou légumes stock plutôt que l'eau ordinaire. Aussi bouillir leur ensemble pour la même époque. Vous finissez avec légumes extra aromatisées et différentes textures car certains légumes nécessitent des temps de cuisson plus que d'autres. Est-ce que c'est gâcher les légumes ? Seulement vous peut être le juge, n'oubliez pas que les légumes ne devraient pas être cuits trop longtemps ou vous faites bouillir la bonté de leur.


Pourquoi ne pas commencer à recueillir les conseils de votre propre chef haut quand vous mangez à l'extérieur. S'il y a quelque chose dans votre assiette qui excite vous demandez le garçon de demander le chef comment il a obtenu ce goût. Chefs sont comme les artistes et sont généralement heureuses de discuter de leurs techniques avec des gens qui montrent un véritable intérêt.


Cet article est copyright © David McCarthy 2006. N'hésitez pas à reproduire dans les médias imprimés ou électroniques sans modifications ou ajouts.

No comments:

Post a Comment