Tuesday, September 4, 2012

L'histoire de Jelly Beans

Gelée haricots ont quelques faits très intéressants enterrés dans leur histoire. Il s'agit d'une confiserie préférée qui ont été autour depuis un certain temps, un peu plus d'une centaines d'années. Info sur l'heure exacte et le lieu que les haricots de gelée pour la première fois sur le marché n'est pas disponible, nous savons qu'ils ont commencé à émerger dans le début du XXe siècle. Ils ont été vendus dans les magasins comme un bonbon de penny et ils sont devenus très populaires.


À l'époque, il y a différentes couleurs de haricots de gelée ainsi mais contrairement à aujourd'hui, chaque couleur a été vendu séparément. Au lieu de vendre un amas de couleurs qu'ils vendraient des lots de rouge ou blanc ou autre couleur. Cela les rend très populaires au cours des saisons de vacances parce qu'ils pourraient vendre spécifiques fête des couleurs pour les consommateurs.


Haricots gelée est resté le même, avec leur coquille semi et doux tendres Centre jusqu'au milieu des années 1970. C'est lorsque le Herman Goelitz Candy Co., Inc., créé une toute nouvelle ère de la fève de gelée et a changé à jamais l'histoire de la fève de gelée. Cette société a apporté le haricot de gelée dans une délicatesse en saveurs inhabituelles. Maintenant gelée haricots pourraient être jugés que goûté comme les poires ou les pastèques ou même tutti fruité.


Non seulement n'a ces haricots de gelée goût ils a changé trop différents. Certains d'entre eux n'avaient pas encore le Centre clair tendres classique, ils avaient coloré et parfumé des centres.


Selon l'histoire des fèves de la gelée, ils sont devenus un favori populaire dans la maison blanche de Reagan. De toutes les personnes célèbres qui aimait le haricot gelée tout au long de l'histoire, aucun aimé eux plus de Ronal Reagan, ou au moins aucune n'était donc en public sur leur amour pour ce merveilleux haricot peu de bonbons. En ces jours, il n'était pas rare de trouver des haricots de la gelée Jelly Belly marque à peu près chaque pièce de la House.http://www.youreaster.com/jellybeans/jellybellyjellybeans blanc


Une fois de plus intéressants faits enterré dans l'histoire de la fève de gelée est le fait que bon nombre de ces bébés peu est allé dans l'espace. Une des navettes spatiales ont pris un tas de haricots de gelée à l'équipage de la navette à grignoter alors qu'ils étaient là. Je suppose que même les astronautes doivent satisfaire leur sucrer le bec de temps en temps.


L'histoire des haricots gelée n'est pas fini évolue encore. Chaque année, des saveurs plus créatives de la fève de gelée sur le marché. Dans quelques années, il y aura une toute nouvelle histoire pour les personnes à parler et à enregistrer.

No comments:

Post a Comment