Saturday, December 31, 2011

Profitez de votre Wine�But favori avec quelques règles

La simple mention d'étiquette rappelle diverses images, principalement négatives. Étiquette signifie observer les règles. Il n'est pas sur les traditions pittoresques, mais où le vin est concerné étiquette d'importance.


Les connaisseurs primaires de bon vin sont oenophiles qui sont strictes sur le traitement, qui dessert et dégustation de vin. Puis il y a des amateurs de vin et ceux appréciant simplement de vin. Pour les propriétaires de la cave, collectionneurs et amateurs occasionnels, l'essence de l'étiquette de vin accentue l'expérience.


Déterminer la bonne température


Vin est altérée par la température et de l'environnement, en mettant l'accent sur l'entreposage adéquat. Gardez les vins de table rouges debout dans la salle à manger pendant environ 24 heures à l'avance, pour régler les sédiments, suivies de la température de la pièce. Vins blanc et Rose exigent léger refroidissement d'environ 50'F ou d'une heure dans un réfrigérateur.


Vins mousseux, y compris les champagnes exigent un refroidissement plus de quelques heures. Niveaux de température noient les incohérences et d'améliorer le goût. Une astuce pratique est de permettre à 10 minutes pour un vin dans un réfrigérateur pour refroidir et le renversement, à température ambiante.


Le temps du débouche


Débouche un vin appels pour les lignes directrices de base. Pour les vins rouges, retirez le bouchon une heure à l'avance. Oxydation contribue à faire l'expérience de la vraie saveur. Les vins blancs plus longues sont laissés ouverts à la température de la pièce, la plus la perte de qualité. Don't cueillis avant que juste avant de servir.


Décanter le vin


Il peut sembler prétentieux pour faire de ces nombreuses fuss, mais il est indéniable qu'il y a une nouvelle dimension au goût. Vintage vin rouge et port vins sont parfaits pour les carafes, comme ils s'accumuler assez substantielle amer sédiments au fond. Couler lentement dans un décanteur sépare donc le vin provenant des sédiments.


Décanter le vin est aussi effectuée pour l'exposition à l'oxygène. Ayant été privée de l'air et de vide pour des années, air ajoute à la saveur de vin rouge. Pour qui débouche d'utiliser un récipient avec une bouche ouverte. La réaction chimique respire l'arôme qui est crucial pour l'expérience de la dégustation. À cette fin, les verres de vin rouges ont grands jantes. Ayant décanté lentement le vin, laissez-le pour environ une heure à température ambiante. Finalement, la différence au goût est indéniable.


Pour le vin.


Étiquette de vin dicte comment un verre de vin doit être versé. Pour les vins pétillante qui scintillent, versez le long du côté du verre afin de préserver les bulles de première importance. Vin encore est versé dans le Centre du verre permettant à la saveur de flotter vers le haut.


Selon le vin, jamais remplir un verre plus que deux-tiers ou à mi-chemin. Reprises lorsque les différents vins sont échantillonnés pendant un repas, le montant étant versé doit être encore moins.


Utilisez le bon verre


Les verres très diversifiés, vins peuvent s'avérer déroutantes. Néanmoins, elles comptent comme elles fonctionnent avec la température. Les arômes intenses sont mieux appréciés dans des verres avec jantes larges mais minces.


Le principe opposé est vrai pour les verres de vin blancs. Plus étroites et plus mince, la forme de tulipe fait partie intégrante de caractéristiques de vin blanc. Plus émoussé et moins angulaire que le champagne vin verres, blanc flûte ou vin de dessert verres peuvent être facilement différenciés.


Suivre les règles de la consommation d'alcool


Pour le non initié vin étiquette peut sembler inutile. Toutefois, il est un fait établi que, pour l'expérience authentique de vin dans toutes ses subtilités, c'est la seule façon......Santé !
Pour en savoir plus d'étiquette de vin.

No comments:

Post a Comment