Wednesday, December 28, 2011

Diners - une icône américaine

La définition d'un diner est généralement une structure étroite ressemblant à un wagon-restaurant de chemin de fer avec l'intérieur contenant un comptoir de service avec tabourets de sièges. La préparation des aliments est le long du mur arrière derrière le comptoir.


Histoire


Les premières « diners » arrière dans les années 1890 étaient des wagons de chevaux sur roues qui seraient stationner dans les rues de la ville et servir leurs repas similaire au concept de "fast food" d'aujourd'hui.


Par les années 1920, diners étaient fabriqués comme une structure permanente ressemblant à du style original de wagon. Le style transformé en une apparence plus rationalisée par les années 1930, mais entreprise n'était pas brisk jusqu'après la dépression.


La demande a augmenté après 1945 et s'étendre à la midwest lorsqu'il y a une douzaine fabricants de diner rendant les diners avec nombreuses commodités modernes, y compris les murs extérieurs en acier inoxydable, de climatisation et de grandes fenêtres. Cette vague a duré environ 15 ans jusqu'à l'avènement de la restauration rapide.


Depuis 1970, il y a eu un nouvel intérêt pour diners avec son apparence rétro et beaucoup peuvent être vu et visités à travers l'Amérique.


Aujourd'hui


Denny introduit des restaurants du leur nouveau style rétro Denny Diner classique en 1999 complète avec toit extérieur et arrondie en acier inoxydable.


Il y a actuellement 18 fabricants de diner avec la moitié d'entre eux situé dans le New Jersey. Aucun autre État en Amérique ne peut en haut de page le nombre de convives que New Jersey avec plus de 200 convives en activité aujourd'hui !


Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur l'histoire de convives, vous voudrez peut-être visiter dinermuseum.org et un voyage à New Jersey devrait satisfaire votre appétit avec beaucoup de styles de diners d'aujourd'hui.

No comments:

Post a Comment