Thursday, December 1, 2011

Achat de vin : Comment lire une étiquette de vin

Je dois avouer que pour beaucoup d'entre nous, marchant dans un magasin pour acheter une bouteille de vin peut être un peu comme visiter un pays étranger et ne sachant pas la langue. Si vous achetez des vins pour vous-même qui n'est probablement pas un gros problème, bien qu'il puisse être agréable d'être quelque peu avertis de sorte que vous êtes plus susceptible d'acheter quelque chose que vous apprécierez. Cependant, si vous achetez une bouteille de vin comme un cadeau, puis être capable d'interpréter l'information sur l'étiquette devient un peu plus important. Mais, les premières choses, première.


Votre première préoccupation devrait sans doute être que vous va être shopping. Si vous vivez dans un État où les ventes d'alcool sont contrôlés ou restreinte, vos options peuvent être limitées. J'arrive à vivre en Pennsylvanie où les consommateurs ne sont autorisés à acheter de vin emballé et alcool d'État-exploité vin et spiritueux magasins ou un vignoble de Pennsylvanie privées. Vous peut, bien entendu, voyager hors d'état d'acheter une quantité limitée de boissons alcoolisées, mais ces achats sont soumis à une taxe sur l'état de 18 %. (Cependant, je ne peux pas dire que je sais que quiconque a des voyages hors d'état d'acheter des vins et réellement fessed-up, revendiqué leur butin et payé cette taxe scandaleuse.) Pour trouver la meilleure sélection de vin dans un État où l'alcool, les ventes sont contrôlés vérifier sur internet pour les informations et les emplacements de tous commerces de détail. Par exemple, PA a magasins de vins de qualité supérieure et vous pouvez obtenir une liste de leurs emplacements en visitant le site web de la Régie des alcools PA.


Si vous vivez dans un État avec les lois de boisson alcoolisée plus libérales, vous avez probablement plus d'options disponibles pour l'achat de vin : grandes chaînes comme Wal-Mart et cible, les chaînes de grands drug store, les supermarchés, magasins d'alcool indépendamment à part entière, spécialité vin magasins et entrepôts de vin. Vous pouvez acheter des vins excellents à tout ces sites, mais les magasins indépendamment à part entière sont susceptibles de varier dans la qualité et la quantité de leur inventaire. Une des meilleures avenues pour la sélection et le prix est un entrepôt de vin et si vous êtes vraiment chanceux, vous vivez dans un État où vous pouvez commander en ligne les vins d'un distributeur de vin.


Vin pas toutes les boutiques sont créés égaux, il y a certaines questions vous devriez être concernés avec lorsque le choix du lieu d'achat de vin. Une considération est comment le vin est stocké. Exposition à la chaleur excessive, les fluctuations de température et projecteurs lumineuses peut causer la détérioration, donc prendre note de tout vin qui peut-être être stockée en regard de radiateurs ou les évents de chauffage. Tu devrait également observer l'esthétique générale du magasin. Sont des choses bien organisée et soignée ou est la marchandise poussiéreux et dans le désordre ? Un signe d'un magasin de vin de qualité est quand un magasin comporte plus d'un millésime d'un vin particulier. Cela indiquerait que le propriétaire d'une boutique s'intéresse à la profondeur de leurs offres ainsi que l'étendue.


Chaque magasin de détail a Organisation et un magasin de vins ne fait pas exception. Même si tous ces bouteilles peuvent paraître trompeusement similaires, un examen plus approfondi révélera probablement certains système de comment le vin est affiché. Ils peuvent être éclatés dans ces catégories larges comme le type de vin soit rouge, blanc ou mousseux. Ils peuvent également être catégorisées par région : la vallée de Napa, Sonoma, Loire, Finger Lakes, italien, sud-africain, etc., ou par des cépages : Chardonnay, le Riesling, le Cabernet Franc, le Merlot, le Zinfandel, le Chenin Blanc, l'etc.. Obtenir une idée de l'aménagement du magasin sera au moins vous aider à trouver une section particulière que peut vous intéresser.


Maintenant à la label…
Il y a des lois qui oblige les quels renseignements doivent figurer sur une étiquette de vin. Ces lois varient d'un pays à l'autre et sont basés sur où le vin est commercialisé au lieu où il est produit. Beaucoup à la déception du producteur, cela peut signifier qu'un vin aura plusieurs étiquettes différentes. Après que l'étiquette est conçu, il doit être approuvée par divers organismes gouvernementaux.


La plupart des bouteilles de vins aura deux étiquettes apposées sur elle. En plus de ces étiquettes fournissant les informations légalement obligatoires, ils sont destinés à aider à commercialiser le produit. L'étiquette front est conçu pour attirer l'attention du consommateur par l'utilisation des tactiques telles que les logos, graphiques intéressants, couleur et lettrage de marketing. L'étiquette arrière sera souvent essayer de séduire vos sens. Un Pinot Noir que j'ai dans mon inventaire mais n'ont pas essayé encore déclare "…Riche en texture avec une finition persistante et suffisamment polyvalent pour complimenter n'importe quel cuisine. » Il a attiré mon attention ! Ces avenants optionnels ne sont pas régis par la Loi.


Étiquetage des exigences pour les États-Unis sont établis par le Bureau du Conseil du Trésor de l'alcool, le tabac et des armes à feu. Ces exigences comprennent :


Identifier le nom de la marque ou l'identification de la marque- cela peut être le nom du propriétaire, le nom de marque, nom de winery, variété de raisin, appellation ou zone de croissance. Le nom de la marque ne doit pas être trompeuse quant à la qualité, l'origine, âge ou variété de raisin. Aux États-Unis, un vin ne peut pas être étiqueté un cépage particulier sauf si elle contient au moins 75 % de ce cépage. Par exemple un vin peut ne pas être appelé zinfandel s'il contient seulement des raisins de zinfandel de 74 %.


Classe de vin, de type ou de désignation- le vin est étiqueté avec le numéro de la classe ou avec une description semblable à ceux décrits ici :


Classe 1 - peut être étiquetée "Vin de lumière", "Vin de lumière blanche", "Vin de Table", "vin de Table Sweet" "Vin rouge de Table" ou quelque chose de similaire. Un vin de classe 1 doit avoir une teneur en alcool entre 7 % et 14 % en volume.


Classe 2 - peut être étiquetée "Mousseux" ou quelque chose de similaire. Un vin de classe 2 a mousseux par une méthode naturelle seulement.


Classe 3 - peut être étiquetée "Vin gazeuses" ou quelque chose de similaire. Un vin de classe 3 a injecté dans l'il du dioxyde de carbone.


Classe 4 - peut être étiquetée "Citrus Wine" ou quelque chose de similaire. Un 4 de classe est le vin est produit principalement avec les agrumes.


Classe 5 - peut être étiquetée "Vin de fruits" ou quelque chose de similaire. Un vin de classe 5 a été produit principalement de fruits, autres que les raisins ou les agrumes.


Classe 6 - vin qui a partir de produits agricoles tels que les légumes.


Classe 7 - peut être étiquetée "Vin apéritif" ou quelque chose de similaire. Un vin de classe 7 a une teneur en alcool de pas moins de 15 % en volume ; le vin a été aggravé avec brandy supplémentaire, ou de l'alcool et parfumé aux fines herbes et aromates aromatiques naturelles.


Classe 8 - peut être étiquetée "Imitation Wine" ou quelque chose de similaire. Un vin de classe 8 contient des matériaux synthétiques.


Classe 9 - peut être étiquetée "Retsina Wine" ou quelque chose de similaire. Un vin de classe 9 est un vin de table a été fermenté ou aromatisé avec de la résine.


Teneur en alcool par volume- l'alcool contenu doit figurer sur l'étiquette que si elle contient plus de 14 % en volume. Les vins qui contiennent plus de 14 % d'alcool est imposé à un taux quatre fois plus élevé que ceux contenant moins d'alcool. Ceux-ci sont considérés comme des « vins fortifiés » même si le volume d'alcool élevé est obtenu par fermentation naturelle. Pour les vins dont la teneur en alcool de 14 % ou plus, une variation de 1 % est autorisée. Les vins qui ont moins de 14 % d'alcool par volume est autorisé à une variation de 1,5 %. Vins contenant moins de 14 % d'alcool doit l'indiquer sur l'étiquette ou être marquée par la description comme « vin de table lumineuse » ou de la classe appropriée.


Volume net des matières- en 1977, le gouvernement des États-Unis a mandaté que les mesures métriques soit utilisé comme la norme de l'industrie du vin. Le volume de bouteille plus courant est de 750 ml. Si le volume n'apparaît pas sur l'étiquette, recherchez il moulé dans le flacon de verre.


Nom et adresse de l'embouteilleur, le producteur et le pays d'origine- cette information est requis sur tous les vins américains et les mots "embouteillée par" doit immédiatement précéder le nom et l'adresse de l'embouteilleur. Le terme « produit et mis en bouteille par » peuvent être utilisés si l'embouteilleur a également fait pas moins de 75 % du vin par la fermentation de l'incontournable (jus) et de clarifier le vin."Made et embouteillée par" peut être utilisée si l'établissement vinicole nommée fermenté et clarifié au moins 10 % du vin ou si l'établissement vinicole a remplacé la classe du vin par elle fortifier, ajout de carbonisation ou ce qui en fait un vin mousseux en ajoutant un processus de fermentation secondaire. Lorsqu'on utilise les mots « cellared », "vinted" ou "préparé" , cela signifie que la winery nommée cellared, aged clarifié ou baril le vin à cet endroit."Blended et embouteillée" indique que l'établissement vinicole nommée mixte du vin avec les autres vins du même type et classe à cet endroit. Le pays d'origine indique où le vin a été produit, et pas nécessairement l'où les raisins ont été cultivées.

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