Tuesday, December 27, 2011

Cuisine régionale : Les américains comme la tarte aux pommes

Nous aimons baseball, hot dogs, tarte aux pommes et Chevrolet – ou si nous raconte une vieille annonce pour Chevrolet. Tarte aux pommes est comme American as… bien... Tarte aux pommes. Si le baseball est le sport All-American, pomme pie est alors le dessert All-American. Et tandis que les magasins internet et livre ont étalé loin des recettes, des desserts d'apple classique dans toutes les régions qui sont caractéristiques de la cuisine pour cette zone. Partout où Johnny Appleseed répandre des vergers, il y a les recettes qui font utilisent d'autres ingrédients régionaux et les traditions pour créer des desserts uniques avec pommes et – quelle que soit !


Si vous pensez que de tarte aux pommes comme ayant deux encroûtements et un remplissage de pommes combinée de sucre, de cassonade, de cannelle et de muscade, certains des variations régionales peuvent vous surprendre. Cordonnier de Apple, pandowdy d'apple, bouffée d'apple, Croustade aux pommes, pommes brown betty sont toutes les variantes de tarte aux pommes dans différentes régions. Les recettes d'apple qui prévaut pour n'importe quelle région peuvent être touchés par la variété de pomme qui est plus robustes et les plus populaires dans ce domaine, ainsi que le style de cuisine est répandue.


En Nouvelle-Angleterre, par exemple, la plupart appel de recettes d'apple pour Pippins, Granny Smith ou autre entreprise chair, de sweet variétés de pomme que cuire jusqu'à bien et perdent peu d'humidité quand être cuit au four. Dans le Maine, il n'est pas rare de trouver des bleuets dans votre tarte aux pommes. Dans le Massachusetts, canneberge apple pie est un favori. Dans le Vermont, les pommes peuvent être édulcorées avec miel ou de sirop d'érable. Et dans de nombreux restaurants à Cape Cod, plutôt que de glace à la vanille, votre tuyauterie sera servi chaud tranche du ciel surmontée d'une tranche de fromage de fonte.


Dans les États du Sud, avec leur prédilection pour les aliments de crème, légèrement épicés, les recettes de pommes pie plus courants comprennent Apple Pie de crème (réalisé avec crème sure) et Apple Pie de Bourbon, avec raisins imbibés de bourbon. Raisins secs imbibés de rhum sont un autre ajout populaire de « apple pie » dans le sud, particulièrement dans la Nouvelle-Orléans. Autres ajouts comprennent la rhubarbe, les pêches en dés et les noix.


Du Midwest Apple Pie est la tarte d'apple classique – deux croûtes feuilletés bourrés d'épaisseur, sweet, tranches de pommes juteuses haute les instruments et ventilé pour laisser l'évasion de vapeur parfumée. Dans le Kansas ou Missouri, votre tarte aux pommes satisfera tout puriste – servi avec un scoop de glace vanille qui fait fondre dans le remplissage sirupeux et ajoute la touche parfaite de l'onctuosité au mélange.


Vous trouverez dans le sud et le sud-ouest frits apple pie, une variation qui correspond à fond dans votre bouche feuilletée croûte frit avec sweet, coupé en dés de pommes dans une sauce sirupeuse. Et en Pennsylvanie, la maison de la Pennsylvanie néerlandais, Apple Pie de Crumb et Apple Pandowdy prendre la place de la tarte aux pommes a la Mode sur les menus des restaurants plus.


Comme les américains comme la tarte aux pommes … de côte à côte, les Américains ont fait ce qu'ils font le mieux – pris un classique et adapté pour adapter les ingrédients et les saveurs qui les entourent. Si vous le haut avec un saupoudrer de cannelle, une cuillerée de crème fouettée ou une tranche de cheddar fort, il n'y a aucun autre aliment qui se rapproche d'étant le dessert All-American.

No comments:

Post a Comment