Thursday, December 29, 2011

Propos de gâteaux de lune

La huitième lune lunaire chinoise marque l'anniversaire de la Lune et est considérée comme la seule nuit de l'année, quand la lune apparaît parfaitement ronde. Au moment du Festival de la Lune, parties de lune-visionnement spéciales sont tenues avec vin et festins et poèmes composés à la Lune. Gâteaux de lune est généralement emballées dans des boîtes de quatre gâteaux et est un cadeau traditionnel d'une famille à l'autre.


La raison pour laquelle les gâteaux de lune est tellement significative remonte au XIVe siècle, quand la Chine a été envahie par les envahisseurs mongols qui régna sur le pays de façon cruelle et oppressive. Les femmes des ménages a conçu une méthode intelligente pour organiser un soulèvement. Ils ont inséré des messages à combler les gâteaux de lune donnée et reçue durant le Festival de la Lune, transmettre des instructions secrètes aux patriotes qui pourrait être dépendait à se joindre à la lutte qui a mis fin à la guerre et de la libération.


Gâteaux de Lune n'est pas faciles à faire, comme spéciales, richement sculptées des monticules en bois doivent être utilisés à façonner leur. La plupart des occidentaux trouvent le remplissage fabriqué à partir de pâte de graines de lotus solide désagréable, surtout avec le jaune de œuf salé en son Centre. Si possible, essayez de trouver lune gâteaux avec un remplissage de melon préservé et graines de melon. Pour toute personne avec une dent sweet, c'est irrésistible, surtout quand couper en pointes minces et grignotée tandis que boire du thé chinois clair et odorante.


C'est l'emballage des gâteaux de lune qui les rend tentante, généralement carré rouge et or boites de conserve avec les caractères chinois et de motifs imprimés sur eux et contenant quatre individuellement enveloppées de gâteaux. Pour le cuisinier déterminé, la pâtisserie devrait être très riche et préférence faite au moins une proportion de saindoux. Certains obturations populaires sont les fruits confits ou sucrés de pâte de graines de lotus.

No comments:

Post a Comment