Saturday, December 24, 2011

Cuisine du Collège

Aller au Collège est une grande expérience. C'est la première fois, de nombreux jeunes adultes ont la chance de commencer à prendre soin d'eux-mêmes, n'importe quelles conséquences. L'une des principales choses qui s'inquiète des parents lorsque la tête de l'enfant dans le monde du Collège est, bien entendu, leur régime alimentaire. Ce qu'ils vont manger si la cafétéria ferme trop tôt ? Que se passe-t-il si ils n'aiment pas les aliments Cafétéria ? Que se passe-t-il si ils n'a pas encore Inscrivez-vous pour les repas de la cafétéria ?


Les parents ne vous inquiétez pas. Étudiants du Collège aujourd'hui ont développé leur propre monde souterrain de la cuisine, impliquant tout le tableau des aliments, plication par des étudiants dans le passé et spécifiquement aux besoins du Collège par les fabricants astucieux.


Le principal aliment de base de la vie de dortoir ces jours est, bien entendu, le four à micro-ondes. Étudiants du Collège prennent micro-ondes alimentaire à un tout autre niveau. L'odeur de maïs soufflé micro-ondes est à droite à la maison dans un dortoir, même au 03. J'ai eu un colocataire au Collège qui mangeaient des micro-ondes maïs soufflé pour le petit déjeuner. Accès rapide, facile et bon marché et remplissage - plus pourraient vous demander ?


Il y a aussi les tristement célèbres nouilles instantanées de japonais (le nom japonais pour ce produit se traduit en fait à « cuisine étudiant »). Une des choses plus gros, j'ai appris à l'école était façons combien il y a de consommer ce repas de 25 cents omniprésent,. Il y a la méthode traditionnelle de l'ébullition dans la soupe, bien entendu.


Il y a aussi la possibilité de forcer l'eau avant d'ajouter l'assaisonnement, créant un repas de pâtes hasardeuse. A friend of mine utilisé pour donner ses paquets assaisonnement à ceux qui ont aimé leur soupe extra salé et ensuite utiliser les nouilles mélangés avec des légumes de la cafétéria pour créer son propre soupe aux légumes. En fait, il y a toute une culture consacrée à la formation des recettes autour de ces nouilles instantanées. Et étudiants du Collège peut-être les consommateurs plus créatifs de tous.


Mais le besoin de créativité tellement n'est pas aussi grave qu'il était une fois. De nos jours les micro-ondes sont ridiculement bas prix au propre, et de nombreux étudiants ne pense pas que deux fois avant de l'avoir une dans leur chambre dortoir. Cela a causé des fabricants répondre au Collège des étudiants a besoin comme jamais auparavant. Macaroni et fromage qui ne comportent pas d'acheter du lait et des dîners de riz dans un sac qui incluent tous les assaisonnements, qui sont un énorme pas en avant pour les étudiants vivant à l'école, où l'accès au lait et beurre (et ayant quelque part pour les garder si vous les acheter) ne sont pas aussi faciles qu'il regarde.


Certes, pas tous de cette nourriture simple et instantanée est sain. Il est franchement mauvais pour vous. Mais les parents ne vous inquiétez pas trop. Votre enfant puisse passer quelques semestres, croyant que les aliments, les groupes sont composés de poulet de sel, de faux, de fromage dans une poche et les croustilles... mais il fera d'eux vous apprécier encore plus lorsqu'ils viennent maison.

No comments:

Post a Comment