Friday, December 16, 2011

Pourquoi les recettes Make-Ahead fonctionnent si bien de réduire votre Stress dîner ?

Un des « trucs » je trouve plus utile pour accueillir dîners sans stress consiste à rendre certains des recettes à venir. Je trouve que trop nombreux emplois de dernière minute peuvent submerger moi, donc je planifier à l'avance afin d'éliminer le plus grand nombre possible.


Les plats plus, vous pouvez préparer un jour ou quelques heures avant invités anneau votre sonnette, plus vous réduisez votre stress. Voici quelques raisons :


· Vous éviter une crise de dernière minute si préparation prend plus de temps que vous avez pensé que ce serait.


· Si vous aimez cuisiner, vous aurez le loisir de profiter de ce que vous faites au lieu du sentiment frénétique sur une date limite


· Vous avez le temps de nettoyer après que vous cuisinez.


· S'il y a une catastrophe, dire que vous gravez quelque chose, vous avez beaucoup de temps à venir avec un plan de rechange.


· Si vous avez préparé le dessert à venir, il est inutile de quitter la table pour un long tronçon juste au moment où la conversation devient vraiment intéressante.


Mettez votre imagination pour travailler pour vous ! Essayez d'imaginer votre chemin à travers les emplois de dernière minute, avec que vous devrez obtenir le dîner sur la table et de les réduire à un minimum de que vous sentir à l'aise. Il est utile de penser à ce que tous ces emplois de dernière minute sont : énonçant le lanceur de l'eau glacée, les bougies, mettre des articles dans les plats de service et d'obtenir les invités à la table de l'éclairage.


D'ailleurs, nombre d'entre elles sont des emplois que vos invités peuvent faire.


Quel est votre niveau de tolérance pour les emplois de dernière minute ?
Maintenant vous demander quoi de votre niveau de tolérance pour les emplois de dernière minute ? Si elle est faible, alors vous devez penser à trouver certaines recettes qui minimisent absolument aucun travail de dernière minute. Cela est particulièrement vrai si vous êtes un cuisinier inexpérimenté.


Certains je m'appuie sur des recettes sont faites à l'avance, et certains sont des éléments justes que je peux apporter Accueil du magasin et éteindre dans les plats de service de nice.


Certains cuisiniers même faire tout à venir. Si vous aimez les plats mijotés, lasagne et casseroles, puis vous pourrait faire trop.


Mais je préfère souvent desservant un rôti de délicieux de poulet ou de bœuf ou de lamb comme l'élément spécial dans le menu. Heureusement, ces plats sont celles vous pouvez mettre au four et laisser à eux-mêmes, alors que vous faire d'autres choses.


Si vous pouvez ajouter pommes de terre et légumes dans le rôti tandis que la cuisson, vous avez presque tous les avantages de faire à l'avance. Une fois que vous les pop dans le four à côté le rôti, que vous pouvez très bien les ignorer jusqu'à ce qu'elles sont cuites.


Donc, j'ai tendance à se concentrer sur la recherche de hors-d'oeuvre, salades, plats et desserts que je peux faire venir ou énoncée directement à partir du magasin ou légumes que je peux faire cuire aux côtés d'un rôti. Je peux alors se concentrer sur les points de dernière minute comme tranchage un rôti, rendant la sauce et les choses sur la table.


La catégorie la plus importante pour moi est probablement hors-d'oeuvre. Je trouve trop stressant pour être épiloguer à cuisson quelque chose, alors que la sonnette sonne. Si vous hébergez vous-même, vous pouvez trouver les mêmes.


Donc, j'essaie d'avoir un répertoire de recettes de hors-d'œuvre make-ahead ou acheter à l'avance qui travaillent pour moi. Souvent je sers plus d'un, puisque certains de mes invités comme s'en tenir à des hors-d'œuvre très léger, et d'autres jouissent heartier ones.


Vous pouvez construire votre répertoire de faire venir recettes pour vos dîners maison. Je suggère que vous démarrez avec hors-d'oeuvre. Si vous souhaitez voir certains de mes favoris, allez à mon la page hors-d'oeuvre Make-Ahead sur mon site Web.


Profitez de minimiser votre stress d'hébergement et regarder des yeux des vos invités allument à la vue de votre savoureux, bien présentées hors-d'oeuvre.

No comments:

Post a Comment