Monday, December 26, 2011

Aliments britannique dans la campagne

Il y a beaucoup de malentendu sur la surface sur le sujet de la cuisine britannique. C'est principalement parce que la cuisine britannique varie largement, selon quelle partie du pays votre visite. La cuisine de Londres, par exemple, est très différente de la cuisine du Yorkshire, ou la cuisine des régions minuscules, peu familiers dispersés à travers le pays et pratiquement inconnu aux américains. À mon avis, la vraie cuisine britannique n'est pas ce qui se trouve dans les grandes villes, mais les trésors inconnus de la table qui sont cachent dans les exploitations agricoles et les campagnes et les vieux villages à travers la Grande-Bretagne.


Si vous errent jamais la campagne britannique et vous arrêter dans un pub local ou le restaurant pour le petit déjeuner, vous préparer. Le petit-déjeuner britannique classique est un grand repas, plus grand que ce que nous sommes utilisées pour que les Américains, et la plupart des il tend à être frit. Bacon frit et oeufs, pain frit et tomates frits sont des normes. La véritable expérience de pays britannique comprend un petit déjeuner plus lourd que votre sac à dos.


Demandant un café avec votre petit déjeuner au Royaume-Uni n'est simplement pas amusant. La sensation de thé de faire un essai. La cuisine britannique s'appuie fortement sur le thé, servie avec le lait et le sucre, le dernier est habituellement grossiers, brun et non raffinés. Thé est servi pour tout repas et à tout moment entre. Il est tout aussi classique britannique qu'il y paraît.
Tout repas typique des britanniques, si c'est le petit déjeuner, déjeuner ou dîner, tend à se composent d'une certaine forme de pommes de terre. Surtout à la campagne, les Britanniques s'appuient fortement sur les pommes de terre et les servent de manières très traditionnelles. Un régal britannique merveilleux, c'est que quelque chose appelé un pasty. Viande, pommes de terre, légumes et sauce chaude sont enveloppés dans une croûte de boulangerie feuilletée et vendus prêts à manger. Pasties sont traitées comme des sandwichs à emporter ou fast food, marcher dans la rue avec un cône de papier ou une serviette enroulée autour d'eux. Elles gardent vos mains chaudes trop !


L'autre principaux staple de nourriture britannique typique est, bien entendu, fish and chips. Les boutiques de poisson et de la puce abondent dans toutes les villes en Angleterre. Britanniques fish and chips sont étonnamment crépitement, cuits jusqu'à ce que le revêtement est riche en brun et salée et la viande à l'intérieur de soumission blanche et floconneuse. Puces ou les coins de la pomme de terre, sont servis chauds et croustillante sur le côté, et généralement tout ça est étouffé dans autant de vinaigre et sel, que le consommateur peut être maintenue. Il y a quelque chose de nettement britannique sur cette malt vinaigre à gauche sur les tables à des restaurants comme American ketchup.


Les odeurs et saveurs de la cuisine britannique traditionnelle valent bien victimes. Si vous vous retrouvez en Angleterre, prendre congé pour explorer les sites, les voies de l'arrière et les champs laminage. Et s'arrêtent à une boulangerie pour une halte pâteuse, pour fish and chips. Ordre thé au lieu de votre café habituel. L'expérience britannique n'est juste la même si vous manquez à côté de cette merveilleuse tradition authentique britannique alimentaires !

No comments:

Post a Comment