Sunday, December 4, 2011

Les pesticides, pouvons nous éviter ?

Pourquoi, malheureusement, juste laver les légumes ne suffit pas à assurer la produire assez propre à la consommation


Nous avons tous ingèrent beaucoup de produits chimiques, une façon ou d'une autre. Que nous respirons, nous buvons eux et nous mangeons à eux. Les plus gênants sont des pesticides dans les produits. Cela me rend mal à l'aise de penser que nous sommes manger des fruits et légumes en réalité nous sommes ingestion aussi la poisons qui peuvent s'accumuler dans notre corps et nous rendre très malade. Il s'agit de nourriture, ce qui suppose d'être en bonne santé et bon pour nous !


Même si les produits chimiques les plus toxiques ont déjà été interdit pour utilisation dans l'agriculture, les pesticides sont en général poisons conçus pour tuer des insectes, des mauvaises herbes, des petits rongeurs et autres parasites. Les effets de longtemps de ces poisons sur les gens ne sont pas entièrement connus. Même le risque minimal avec ces polluants est trop, lorsque nous pensons que nous pouvons exposer les enfants. Nous devrions essayer de faire tous les efforts possibles pour réduire notre consommation de ces produits chimiques nocifs.


L'éducation est la clé. Sachant qui produisent les contiennent plus de polluants peut nous aider à faire les bons choix, évitant les fruits et les légumes les plus contaminés et de manger moins pollués, ou acheter organique plutôt. Dans la simulation des consommateurs habitudes alimentaires a été démontré que changer un peu les pratiques alimentaires peut réduire considérablement l'ingestion de pesticides.


Les résultats d'une enquête sur les pesticides à produisent par le programme de données du Pesticide USDA (*), montrent que les fruits surmonté la liste des systématiquement les plus contaminés produire, avec huit des 12 aliments plus polluées. Les douze salopards sont : pommes, poivrons, céleri, cerises, raisins importés, Nectarines, Peaches, poires, pommes de terre, les framboises rouges, épinards et fraises.


Vous n'aimez pas brocoli ? Trop mauvais parce qu'ils sont parmi les moins contaminés. En fait 12 produit moins pollués sont : asperges, avocats, bananes, brocoli, chou-fleur, maïs sucré, Kiwi, mangues, oignons, papaye, ananas et Sweet pois.


Peut laver des produits aide se débarrasser des pesticides ? Pas vraiment. Les fruits et les légumes testés par le PDP USDA (*) sont « prêts émulant les pratiques du consommateur moyen » avant de tester des pesticides. C'est-à-dire : "(1) les pommes sont lavés avec les tiges et les carottes enlevés ; (2) Asperges et épinards ont des parties non comestibles supprimés sont lavés ; (3) cantaloups sont réduire de moitié et de semences et la couenne est supprimés ; […] tomates (9) sont lavées et les tiges supprimer".


Laver avant de la consommer est hautement recommandée car contribue à diminuer les résidus de pesticides présents sur la surface des légumes, mais les majorités des polluants sont absorbées dans l'usine et ne peut pas être simplement lavées. Certains pesticides sont créés spécifiquement pour s'en tenir à la surface des cultures, et ils ne sortent par lavage. Peeling peut aider à éliminer certains des produits chimiques, mais pas toutes, et beaucoup de substances importantes est éliminée avec la peau.


Donc, d'une part, nous avons à manger beaucoup de fruits et de légumes pour une alimentation saine, et d'autre part, nous devons réduire le plus possible la consommation de pesticides. Que faire si vous n'êtes pas convaincue par les revendications des sociétés chimiques que certains niveaux de pesticides n'est pas dangereux ?


Nous avons très peu d'options pour nous défendre :
(1) Laver tous les légumes et les fruits très bien ;
(2) Changement habitudes alimentaires afin de consommer davantage du produit avec les polluants faibles.
(3) Consomment un régime aussi variés que possible.
(4) Acheter des aliments biologiques.


Anna Maria Volpi

No comments:

Post a Comment