Saturday, December 10, 2011

Le gril droite pour votre Barbecue

Barbecue est un mélange de talents. Il y a le choix de viande (ou dans certains légumes cas), la création et le choix de la sauce et bien entendu la flamme. Une fois que les éléments sont réunis, le véritable talent commence avec le maintien de la flamme, la fumée, la limaille et la sauce aux applications.


Nous allons mettre l'accent sur la flamme et les types de sources de flamme pour notre barbecue. Il existe trois sources principales en usage aujourd'hui : bois, charbon de bois et de gaz naturel ou au propane.


Gaz naturel ou au propane


Grils à gaz sont faciles à la lumière. La chaleur est facile à contrôler (par l'intermédiaire de soupapes gaz sous contrôle bouton sur les incinérateurs), alors le résultat est très prévisible. Ils ont pour conséquence un résultat très cohérent et savoureux, bien que certains puristes de charbon de bois soutiennent qu'il manque les saveurs disponibles uniquement à partir de cuisson avec charbon de bois. Défenseurs des grils à gaz revendiquer que gaz de cuisson vous permet « taste la viande, pas la chaleur », car il est affirmé que les grils à charbon de bois peuvent déposer des traces de goudron de houille sur la nourriture. Plusieurs grilles sont équipés de thermomètres, simplifier encore l'expérience barbecue. Toutefois, propane et gaz naturel produisent une chaleur « humide » qui peut changer la texture des aliments cuits au fil de ces combustibles.


Grils à gaz sont significativement plus chers en raison de leur complexité supplémentaire et la chaleur plus élevé. Ils sont considérés comme également beaucoup plus propres comme ils n'entraînent pas de cendres (qui doivent être éliminés) et aussi en termes de pollution de l'air. Un bon entretien peut aider davantage de réduire la pollution.


Fusain


Cela commence généralement avec l'achat d'un sac de briquettes de charbon de bois transformés. Un démarreur de charbon de bois de cheminée est une méthode traditionnelle (mais généralement sous-utilisé) pour obtenir une chaleur uniforme de votre charbons. Alternativement, ils peuvent être allumés dans une pyramide directement à l'intérieur du charbon de bois grill après pré-trempage avec un liquide plus léger.


Après que tous les charbons sont incinéré-over (généralement de 15-25 minutes), ils sont répartis autour du périmètre de la grille, et la viande est placée dans le Centre pour la cuisson indirecte. Pour la saveur supplémentaire et l'aspect attrayant, les coupes de viande plus épais peuvent éventuellement être enfoncées sur la chaleur directe (périmètre extérieur de grill) avant de les cuire indirecte dans le Centre. Imbibée d'eau de copeaux de bois (comme le mesquite, hickory ou arbres fruitiers) sont souvent ajoutés au sommet des charbons pour une saveur extra enfumée. La température de la grille est contrôlée par la quantité et la distribution du charbon au sein de la grille et grâce à la ventilation attentive.


Une alternative à briquettes de charbon de bois est forfaitaires de charbon de bois. Fusain forfaitaires est le bois qui a été transformée en charbon de bois, mais contrairement à briquettes il n'a pas été au sol et en forme. Fusain forfaitaires est une forme pure de charbon de bois et est préféré par les nombreux puristes qui craignent que liants artificiels peuvent être utilisés pour maintenir les briquettes dans leur forme.


Bois


Le choix et la combinaison de bois brûlèrent résultat en différentes saveurs, partie intégrante de la viande. Différents types de bois graver à différentes températures. La chaleur varie également par la quantité de bois et de contrôle du taux de brûlure par ventilation attentive.


Le type de bois choisi est vraiment ce qui définit cette méthode indépendamment des autres. C'est où le charme peut vraiment faire des expériences. Let ' s go au travers de certaines des bois disponibles pour obtenir une sensation pour les différences, que nous pouvons nous attendre.


Golden bouleau est très délicate et légèrement sucrée, généralement utilisé avec les poissons, porc, agneau, chèvre, volaille et lumière-viande gibier. Comme une source de fumée bouleau Golden devait servir à saumon fumée.


Apple sauvage est légèrement sucrée avec une saveur fruitée de fumée. Utilisé principalement pour la viande, la volaille, gibier et porc (particulièrement les jambons).


L'érable à sucre a une saveur fumée, sweet douce. Bonne avec agneau, chèvre, porc, volaille, fromages, légumes et petit gibier.


Cèdre blanc a une amende fumée de lumière et ne pas grand-chose d'autres saveurs. Idéal pour la cuisson des poissons, du boeuf et du porc.


Cerisier sauvage, est difficile à obtenir une cale de mais offre une fumée distinctement douce et fruitée. Grande avec bœuf, volaille et gibier.

No comments:

Post a Comment