Wednesday, June 12, 2013

Tisanes chinois a expliqué

Tisanes chinois sont appellent techniquement de Tisanes. Ils sont reconnus comme infusions d'herbes et pas de thé de la plante Camelia Sinensis. L'essence de la plante est extraites lorsque le thé est trempé dans l'eau chaude.


Traditionnellement, les thés à base d'herbes chinoises sont utilisées pour leurs propriétés médicinales et curatives. Cependant, il existe de nombreuses variétés qui sont également appréciées tout simplement pour leur goût. Aujourd'hui, ces thés peuvent être achetés en Chine comme le pays produit une pharmacie complète d'herbes.


Les avantages du thé à base de plantes chinoise


Un des avantages bien connus de tisane chinoise est qu'elle offre le thé des alternatives gratuites de buveur caféine. Beaucoup d'entre eux sont considérés comme très apaisant et réconfortant. Les tisanes de Rosebud et le chrysanthème ne sont que deux d'entre eux.


Les thés de Rosebud et chrysanthèmes sont connues en Chine comme herbe de la femme. Toutefois, il est également utile pour favorisant ainsi la digestion. Tel que mentionné, même un buveur de thé hardcore apprécieront sûrement la fraîcheur fleurie de ces boutons de roses miniatures. Le chrysanthème en particulier a une saveur unique. Il a longtemps été utilisé pour refroidir le corps et réduire la fièvre.


Les tisanes chinois sont même les grandes boissons à prendre le soir, surtout quand vous ne pouvez pas caféine.


Les tisanes de la fameuse fleur


Il y a un certain nombre de variétés de thé de fines herbes chinoise, un de ceux qui sont les thés de la fleur. Ces thés sont caféine des alternatives gratuites et offrent divers avantages. La plupart d'entre eux est apaisant et calmant, tout en offrant une palette de saveurs.


Voici les plus célèbres thés de fleur :


• Oeillet fleur de thé – il s'agit d'un thé fleur rouge attrayant qui est censé aider à restaurer l'énergie du corps. Il est également considéré comme idéal pour se détendre.


• Tisane de chrysanthème – il s'agit mais une catégorie supérieure de l'infusion de thé refroidissement célèbre. Il a une douceur subtile et est très rafraîchissant.


• Gongju tisane – un autre thé sans caféine, qui est de bon goût. La fleur entière est connue pour ses attributs apaisants mais aussi relaxantes.


• Thé au jasmin Bud Flower – selon certains experts, cette tisane chinoise se compose uniquement des petites et belles fleurs de jasmin qui n'ont pas encore ouvert. Il en résulte une bière douce et sans caféine.


• Ne me n'oubliez pas fleur de thé – c'est aussi sans caféine et est censée aider les poumons. Il brasse une tisane aromatisée douce et herbeuse. Et, elle est connue pour ses belles fleurs mauves.


• Thé de Yunnan de bourgeon floral – comme son nom l'indique, cette tisane chinoise pousse dans les forêts anciennes du Yunnan. C'est comme une fleur rare et une boisson locale du Yunnan qui est libre de la caféine.


• Ginseng sauvage de New York – ici est un autre célèbre Chinese herbal tea destiné à ceux qui apprécient les conditions de croissance sauvages où vivaient les racines. Il est dit que, en raison des conditions sauvages raboteux, chaque racine a une apparence unique et la personnalité. Certains de ces racines sauvages peuvent être très petites mais aussi très vieux. Il y a également quelques grandes racines qui peuvent être plus jeunes. En conséquence, ces racines fines herbes vit depuis au moins sept ans et plus.


• Thé Kuding Pearl – beaucoup de ceux qui ont goûté ce thé a noté qu'il s'agit d'un thé amer. Cette variété est roulée en gros perles, qui sont aussi appelés « un thé » en raison de la taille des feuilles. D'autres l'appellent « une feuille » parce qu'on a besoin de seulement une feuille de ce thé pour guérir un certain nombre de choses. En outre, c'est une ancienne feuille et est considéré par beaucoup comme une tisane intéressante.

No comments:

Post a Comment