Friday, June 21, 2013

J'ai appris à aimer l'artichaut

Comme un enfant, il y avait de nombreux aliments et boissons que je n'aimais pas du tout. Je suppose que vous devrez naturellement acquérir le goût pour les variétés plus de nourriture que vous vieillissez bien et c'est où je suis tombé sur mon problème. Je me suis retrouvé finissent par manger le brocoli sans beaucoup de combat, mais il y avait certains aliments comme l'artichaut que je juste ne pourrais pas me forcer à aime aussi fort que j'ai essayé.


Depuis que j'ai tant d'avis forts au sujet des aliments qu'il a surpris beaucoup de gens dans ma vie quand j'ai annoncé sans hésitation que je me dirigeais à l'école des arts culinaires, parce que je voulais devenir un chef gastronome. Aucun de mes amis ou les membres de la famille savait exactement comment gérer ma déclaration. Certains riant, certains sourit, et un peu m'a félicité et a dit qu'ils étaient heureux de voir comment j'ai prospéreraient comme chef. C'est bon de savoir qu'au moins quelques personnes étaient derrière moi dans mon voyage à devenir un chef cuisinier. Je savais que, finalement, j'aurais besoin pour s'attaquer à l'artichaut et autres aliments que j'ai détesté pour être vraiment un chef gastronome.


Mes deux années à l'école culinaire étaient deux des plus dures encore les meilleures années de ma vie. J'ai complètement adoré le défi que chaque jour de classe, et ne me laisse pas sous-estimer le fait que l'école culinaire est vraiment difficile. Si je savais comment il serait difficile, je ne suis pas sûr que je ne serait entré école avec cet optimisme en premier lieu. Mais j'ai voulu apprendre à cuisiner et j'ai appuyé sur et même éventuellement attaquer mon dispise pour l'artichaut.


Je suis un chef et un mangeur vraiment affecté par des textures. J'ai toujours été. Je pense donc que la texture de l'artichaut éteint moi pour les légumes longs avant que je savais que si je tiens le goût. Il est frustrant de constater combien le regard ou la texture d'un aliment peut désactiver personnes sans déguster tout d'abord. Par exemple, j'ai un ami qui ne va pas manger une orange tout simplement parce qu'elle abhorre la couleur orange.


Mes professeurs à l'école culinaire m'oblige à m'essayer à l'artichaut et j'ai rapidement découvert non seulement que la texture ne me dérange pas autant que j'ai déjà pensé, mais j'ai aussi appris que j'ai vraiment apprécié le goût de l'artichaut dans de nombreux plats. Il est rapidement devenu un mes aliments préférés aussi bien pour cuisiner et manger.

No comments:

Post a Comment