Tuesday, June 11, 2013

Thé blanc de Chine et de ses utilisations et Types

Généralement, les thés chinois blanc sont considérés comme les rares en Chine. Elles sont rares en Chine, étant donné que la majeure partie du thé blanc est exportée. Eh bien, pendant de longues années, les buveurs de thé chinois ont été hanche aux bienfaits du thé blanc, jusqu'à récemment, il était pratiquement inconnu en dehors de l'Asie. Mais, pas plus, car aujourd'hui, tout le monde des chefs aux chercheurs médicaux loue la saveur délicate et les prétendus bienfaits du thé blanc de Chine.


Mais ce qui est vraiment le thé blanc de Chine ?


Thé blanc de Chine est parfois considéré comme étant une sous-classe de thé vert. Il est légèrement fermenté avec son corps recouvert de poils blancs moelleux. Il est habituellement récoltée dans le froid du printemps plus tôt quand les théiers ont versé juste leurs écailles protecteurs sur les pointes de leurs succursales à montrer au monde leur flou blanc vers le bas sur les bourgeons de feuilles.


Ces bourgeons délicats sont parmi les plus soigneusement cueillies et transformés de tous les thés. Les bourgeons, ainsi que les premières feuilles qui se déploie peu ne sont pas autorisés à s'oxyder que ce soit. Ce qui se passe, c'est que, immédiatement après la cueillette, les bourgeons sont naturellement séchés au soleil ou à l'intérieur sous feu doux dans une structure très bien ventilée.


Contrairement à l'oolong, thé noir et le pu-erh qui subissent une oxydation cellulaire pour élaborer le parfum, couleur et saveur, la plupart blanc de Chine thés sont formulés avec l'absence d'un tel traitement étape. Il en résulte alors une boisson dont le goût est plus proche de feuilles fraîches de la brousse de thé.


Classifications du thé blanc de Chine


Tout comme les autres variétés de thé chinois, thé blanc est divisé en différents types. Parler, il y a le thé Silver Tip blanc et pivoine blanche comme étant deux des variétés plus couramment connues. Nous allons jeter un oeil à chacune d'elles :


•Silver cette variété de thé blanc de Chine – Astuce le thé blanc est produit à Fuding et Zhenghe zones dans la province de Fujian. Nombreux buveurs de thé considèrent ceci comme un thé blanc de qualité supérieure. Dans le traitement, le bourgeon simples est pincées au moment où ils se développent pleinement et sont prêts à ouvrir. Les bourgeons magnifiquement acerose sont couvertes de poils soyeux, d'où le thé nommé « thé blanc argent astuce ». En outre, ce thé blanc de Chine est considéré comme « la beauté » dans les thés.


De nombreux amateurs de thé aussi décrivent ce thé comme « blanc comme le nuage, vert comme rêve, pur comme la neige, aromatique comme l'orchidée ». Et, comme je l'ai souvent dit, chaque bourgeon se dresse dans la coupe verticale, à l'instar de pousses de bambou après une pluie de printemps, lorsque la perfusion.


•Roses blanches pivoine thé – également connu comme « Pai Mu Dan », cette variété de thé blanc de Chine est faite des bourgeons et les feuilles qui restent après que le thé célèbre Astuce argent blanc ont été récolté. Il s'agit de sucré et doux, encore très corsé. Aussi, la couleur de la coupe est plus sombre et l'arôme est plus audacieux. Sa douceur naturelle détermine clairement le lien étroit avec le thé tip d'argent blanc.


•Gong Mei – il s'agit de la troisième année du thé blanc de Chine. La production de ce thé utilise des feuilles de l'arbre de thé Xiao Bai ou petit format blanc.


•Shou Mei – il s'agit d'un thé fruité fourrure blanc de Chine qui est un mélange chaotique de conseils et supérieure de la feuille. Selon certains buveurs de thé chinois, Shou Mei a une saveur plus forte que les autres thés blancs, semblables à oolong. En outre, c'est la quatrième année de thé blanc et est cueilli plus tard que la pivoine blanche, d'où le thé peut être de couleur plus foncé.


Aujourd'hui, ces variétés ont atteint l'Amérique et de nombreuses études de marché prédire que consommateurs vont bientôt partager leur enthousiasme, tournant le thé blanc de Chine dans l'une des plus chaudes nouvelles tendances alimentaires.

No comments:

Post a Comment