Sunday, June 23, 2013

Déjeuner signifie beaucoup plus que la restauration rapide

Le déjeuner est le beau-fils oubliée de la journée de repas. Nous passons une bonne quantité de dîner de planification énergétique, et nous dépensons (parfois contrecœur) peu d'énergie en vous assurant que nous mangeons petit déjeuner. Mais plus d'un d'entre nous a regardé à l'horloge MIDI, réalisé nous sommes affamés et ensuite assemblés en sifflet sur tout ce qui était disponible et facile.


Trop souvent, cela signifie que la restauration rapide, distributeurs d'alimentation de la machine ou – pour certains – rien du tout. Et c'est vraiment malheureux. Les experts en nutrition nous dire encore et encore que le fait de manger trois repas et deux collations par jour est le plus sûr chemin vers la bonne nutrition et une alimentation équilibrée. Et même si vous ne mangez pas de déjeuner, un hamburger et des frites ne vous obtenez très loin sur le chemin d'accès à une bonne nutrition.


Alors, comment peut-on changer cela ? Déjeuner est une question difficile pour les gens qui travaillent à l'extérieur. Bien sûr, vous pouvez emballer les restes du dîner, mais que se passe-t-il si il ne sont pas une partie ou vous n'aimez pas dîner en premier lieu ? Faire un sandwich et en ajoutant quelques fruits semble facile, mais c'est juste une chose à faire dans la matinée et si vous êtes pressé, il est l'un des premières corvées vous allez jeter.


Voici quelques conseils pour ramener dîner dans le foyer en une semaine bien remplie :


* Prévoyez-vous pour les restes, si possible. Si vous aimez ce que vous faites pour le dîner et pense que vous ne me dérangerait pas l'avoir pour le déjeuner demain, mettre de côté certains avant tout le monde obtient nourris. Mettez-le dans le réfrigérateur et de votre famille ne saura jamais qu'une partie de l'entrée est manquante. Le meilleur de tous, vous avez déjà fait le travail. Ajouter un morceau de fruit et d'yaourt et il n'y a déjeuner demain.


* Si vous devez avoir des Fast-Food, éloignez-vous des frites, hamburgers plus, quoi que ce soit, pané et frit et la plupart des salades. Oui, je l'ai dit les salades. Bien sûr, vous aurez un contenu nutritionnel de la laitue et tous les autres goodies sur la salade, mais le pansement pourrait avoir autant que 30 grammes de matières grasses dedans, la plupart en gras saturés. Coller des pansements légers ou même garder une bouteille de vinaigrette dans le réfrigérateur au travail. Sinon, évitez les salades Fast-Food (et ils ne sont jamais très bon de toute façon). Essayez un sandwich au poulet grillé sans frites.


* Si vous êtes dehors et l'exécution des courses et avides de l'EEG, s'arrêter au 7-11 et prenez une bouteille de lait, certains trail mix ou une barre granola et un morceau de fruit. Il pourrait ne pas être gourmet, mais il vous obtiendra grâce à une petite collation plus tard et puis dîner.


* Garder les éléments de déjeuner au travail. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez garder dans votre bureau qui est plateau stable et encore en bonne santé. Qu'en est-il des paquets de thon et des craquelins ? Qu'en est-il des fruits dans son jus ? Noix, trail mix et granola bars sont tous de bons choix. Éloignez-vous des chargés de sodium des soupes en conserve et bols de nouilles. Non seulement ils peuvent te fournir plus de sodium maximal dont vous avez besoin pour un jour, ils ne fournissent également le boost en glucides et protéines complex, vous devez obtenir vous par le biais de l'après-midi et vous préserver de traque la machine distributrice plus tard pour une collation malsaine.

No comments:

Post a Comment