Monday, June 24, 2013

Comment faire le café parfait

Descendre n'importe quelle rue aux États-Unis et vous apercevrez les personnes tenant des tasses à café marcher dans leur lieu de travail ou tout simplement sur une promenade de grasse matinée. Avec café de spécialité stratégiquement rentré dans nos quartiers d'affaires, on penserait café a toujours été aux États-Unis, mais cette tendance croissante n'est pas une idée originale américaine.


On croit que les premiers arbres de café ont été trouvés en Ethiopie. Plusieurs légendes urbaines entourant la découverte de la fève de café – le plus familier étant un agriculteur qui regardait ses chèvres manger les grains et par curiosité, ingéré un et a été impressionné par la vague d'énergie la fève-, mais ne peuvent être étayées. Mais ce que nous savons, c'est que les grains de café trouvé son chemin à travers la péninsule arabique qui a conduit au Yémen et l'Arabie. Yémen a été le premier à cultiver le café en grains. De là, il fait son chemin vers la Turquie, où grains de café ont d'abord rôties et puis broyés et cuits à l'eau, produisant une version très primitive du café que nous buvons aujourd'hui.


Marchands de commerce a café à l'Europe, et il a rapidement décollé. Les cafés surgi effrénée et étaient les sites d'échanges intellectuels philosophiques et autres.


Puis, dans les années 1700 un capitaine français a un arbre de l'Europe aux Amériques et planté sur l'île des Caraïbes de la Martinique. A partir de là, la consommation de café se répandre comme un feu sauvage dans l'Amérique centrale et du Sud.


Et dans le mid-1800 s, Italie mettre son propre spin sur le café en perfectionnant l'espresso dans leur région. France fut reconnu pour la première machine à expresso, mais les italiens a trouvé un moyen d'ajouter à la technologie. Ils étaient les premiers constructeurs de la machine à expresso maintenant très populaire, et expresso reste un aspect important de leur culture aujourd'hui.


L'Amérique a ajouté son propre spin à la consommation de café. Dans les années 1970, la « révolution de café » est né à Seattle, WA. À ce moment-là, le café au lait-une boisson de café et de lait - a été créé et recherché partout aux États-Unis. Cette invention géniale qui a American bourdonnant autour de leur emploi et de la vie a contribué à changer la qualité du café que nous buvons aujourd'hui. Elle a également commencé à se propager rapidement à d'autres parties du monde-cafés-restaurants et autres lieux de café peut être vu à peu près n'importe où dans le monde – mais américains sont toujours doublés les plus grands consommateurs de café.


Aujourd'hui, le café est un des plus grands monde produits – il revient deuxième pétrolier mondial. Secteur du café emploie plus de 20 millions de personnes, 5 millions seulement au Brésil. Travailleurs de l'industrie de café, cultiver et récolter des plantes plus de 3 milliards dans le monde entier – qui contribue à soutenir les quelque 400 milliards de tasses de café consommées chaque année. Aux États-Unis, l'industrie du café tire des revenus annuels de plus de 1 milliard.

No comments:

Post a Comment