Wednesday, June 5, 2013

Ce que les Industries alimentaires N'osent pas vous parler régime végétarien !

Avouons-le : mode de vie sain saine nécessite alimentation saine.


Maintenant, ce qui constitue une alimentation saine ?


Vous pouvez d'accord ou pas, mais il est prouvé que le régime dominé par les légumes frais, naturels et fruits sont les plus sains.


Ces derniers temps, plus de gens sont passés aux repas végétariens - comme les études scientifiques ont démontré les effets négatifs de la viande animale.


Par exemple, il est prouvé que la cause la plus fréquente de décès chez nous est la crise cardiaque, et le risque de décès par crise cardiaque de l'américain moyen est de 50 %, tandis que le risque de décès par crise cardiaque de végétarien américain moyen est de 15 %; et seulement 4 % enregistrés en moyenne américaine végétarien pur.


C'est parce que, comme l'a expliqué nutritionniste, la grande quantité de graisses animales présentes dans la viande, produits laitiers et autres produits d'origine animale peuvent être probables facteurs conduisant à l'augmentation du diabète sucré, obésité, cancer colorectal, les maladies coronariennes et l'hypertension artérielle, qui font partie comment lié aux maladies cardiaques.


Ce que les industries de la viande, les produits laitiers et les œufs ne nous disent est, en plus de ces maladies, les suivantes sont aussi couramment empêché, constamment améliorée et parfois, même guéri par régime végétarien faible en gras :


1. Accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques
2. Estomac et le cancer du côlon
3. Calculs biliaires
4. L'hypertension
5. Endometrial cancer
6. Pierres & néphropathie
7. Breast cancer, cancer de la prostate, cancer du pancréas, cancer du col de l'utérus et cancer de l'ovaire
8. Hypoglycémie
9. Ulcères gastroduodénaux
10. Constipation
11. Les hernies hiatales
12. Diverticulose
13. Salmonellose
14. Trichinose
15. L'ostéoporose
16. Hémorroïdes
17. Asthme
18. Irritable syndrome de côlon


(Sources : la choquante vérité et statistique de votre alimentation!)


Par conséquent, si vous voulez éviter ces maladies, suivre comme quel nutritionniste ont longtemps soutenu les bienfaits d'une consommation élevée de fruits et légumes.


Vous concernent peut-être que le régime végétarien ne suffit pas à satisfaire les besoins nutritionnels journaliers.


Ce n'est pas tout à fait vrai...


Prenez par exemple, le premier slogan de campagne annonce des producteurs de lait, c'est «tout le monde a besoin de lait» qui a été réfutée par la Federal Trade Commission comme "fausses, trompeuses et mensongères!" Le producteur de lait a dû revoir leur slogan de la campagne à "lait a quelque chose pour tout le monde."


Un autre cas, les hommes aux États-Unis sont conditionnés à penser les aliments fabriqués à partir de produits d'origine animale comme « viril ». Malheureusement, si l'on compare les hommes qui mangent des viandes, fromages, oeufs et lait tous les jours, pour les hommes qui mangent ces aliments avec modération ou pas du tout, leur risque en contractant le cancer de la prostate est 3,6 fois plus élevé!


Quoi d'autre l'industrie alimentaire conserve-t-il caché de votre part ?


Selon l'organisation de la santé qui, le pourcentage recommandé de calories quotidiennes devant provenir de protéines est de 4,5 %; alors que l'USDA Food et Nutrition Board et Conseil National de recherches recommandées 6 % et 8 % respectivement.


Devinez quoi ?


Le pourcentage de calories que les protéines de blé, de brocoli et de riz sont respectivement de 17 %, 45 % et 8 %. Alors, pensez-vous que végétarien ne vous donne pas assez de respecter l'exigence nutritionnelle quotidienne ?


Si besoin nutritif est une préoccupation, vous pouvez planifier vos repas pour obtenir les nutriments essentiels pour remplacer ceux tirés de la viande, de poisson et de volaille. Par exemple, vous pouvez consommer des régimes alimentaires sont constitués principalement de fruits, de légumes, de céréales et de grains. Afin de remplacer les produits de viande, vous pouvez utiliser des noix, lentilles, oeufs, beurre d'arachide, haricots secs et pois.


Si besoin de, vous pouvez prendre des suppléments vitaminiques et minéraux pour assurer un apport adéquat de nutriments qui ne peuvent être formés par les aliments fabriqués à partir de produits d'origine animale.


Alors, pour votre propre santé et mieux-vivre - cessent de croire ce que les industries alimentaires a menti à vous. Et mangez plus de légumes, fruits, céréales et grains aujourd'hui !

No comments:

Post a Comment