Tuesday, March 12, 2013

Problèmes courants associés à brasser votre propre bière à la maison

Fermentation coincée


Coincé de fermentation se produit lorsque votre bière ne parvient pas à fermenter jusqu'à la fin. Cela peut résulter de l'utilisation de levure ancienne ou ingrédients pauvres. La meilleure façon de prendre soin de ce problème, est pour l'empêcher de démarrer. Pour ce faire, vous devez :


1. Utilisez un malt toutes ou une recette qui a beaucoup de lui, comme la levure a besoin de nutriments pour rester en vie. Ces nutriments manquent de maïs et sucre. Si votre levure ne parvient toujours pas à survivre, il ne peut pas reproduire. Pour cette raison, l'eau distillée ne doit pas être utilisé lors de bière.


2. Réhydrater la levure en ajoutant à l'eau et en ajoutant les millepertuis à la levure une heure ou plus avant de vous planter. Cela aidera à faire en sorte que votre levure est toujours actif.


En vertu de la carbonatation


Si vous avez utilisé une quantité suffisante de sucrage et votre bière est toujours plate, que c'est probablement dû au fait que vous n'avez pas correctement augmenter la solution désinfectante des bouteilles. Si trop d'assainisseur est laissé dans les bouteilles, il peut tuer la levure, qui se traduit par une bière plate. La seule façon d'éviter cela est de l'arrêter de se produire.


Au cours de la carbonatation


Au cours de la carbonatation peut causer votre bière pour se transformer en une catastrophe de mousse. Elle peut résulter de ces causes :


1. Votre bière d'embouteillage trop tôt peut également entraîner trop carbonatation.


2. Trop ou sucrage inégale. Vous devriez mesurer votre amorce avec soin et dissoudre complètement dans l'eau bouillante et laissez-le le moment approprié pour refroidir. Avant mise en bouteille, veillez à incorporer cela dans votre bière.


3. Les bouteilles qui sont moins remplis peuvent également contribuer à plus de carbonatation. Vous devriez permettre 1/2 pouce d'espace de tête pour donner le temps de votre bière pressuriser.


4. Mauvaise désinfection est également une cause. Si vous autorisez votre bière à entrer en contact avec des levures sauvages, il peut entraîner plus de carbonatation et peut-être même hors des saveurs.


En prenant le temps approprié pour résoudre les problèmes, vous vous assurer que votre infusion sort grand chaque fois que vous faites du il. S'il vous arrive de se heurter à un problème, toujours prendre le temps pour elle rationize avant de vous précipiter en le fixant. Si vous vous précipitez dans la résolution d'un problème, vous pouvez commencer un autre.


Vous devriez vous attendre à des problèmes, surtout si c'est votre première fois de brassage. Même pour les brasseurs maison experts, problèmes peuvent survenir de temps à autre - qui est quelque chose que vous allez apprendre à traiter.

No comments:

Post a Comment