Tuesday, March 26, 2013

Le dilemme de laitier

On a signalé nouveau et déroutant sur le secteur du lait et des produits laitiers dans l'actualité ces derniers temps. Le Conseil de l'industrie laitière a sorti un rapport que trois portions par jour vous aidera à perdre du poids et graisse. Dans le même temps, une autre étude (pas aussi bien médiatisée) est venu en disant que les enfants qui boivent plus de trois portions de lait par jour ont plus de problèmes de poids. En plus de cela le nombre de personnes intolérantes au lactose semble être en hausse.


Quelle est la vérité sur la consommation de produits laitiers ?


Comme l'écrit Sally Fallon et Mary G. Enig, PhD. dans leur article, "The Plot of Soy » (http://www.westonaprice.org/soy/ploy.html) en 1999, « bio, beurre de culture est disponible dans de nombreux magasins. Il a restauré des enzymes et la teneur élevée de vitamine A. Contrairement à une opinion largement répandue, il n'y a aucune preuve que le beurre contribue aux maladies cardiaques ou le cancer. Au tournant du siècle, la consommation de beurre en Amérique était de 18 livres par personne et par an. Aujourd'hui, c'est une simple de cinq livres. Comme la consommation de beurre a chuté, le cancer et les maladies cardiaques ont augmenté considérablement. La responsabilité réelle de cette augmentation fait carrément à des succédanés du beurre hydrogéné, margarine et shortening. Le beurre contient beaucoup d'aliments qui nous protège contre la maladie. Ceux avec des allergies graves produits peuvent toujours consommer du lait clarifié (ghee) de beurre et profitez de nombreux avantages nutritionnels et son bon goût. »


Produits laitiers sont une partie importante du régime alimentaire de nombreuses cultures' depuis des milliers d'années. Mais les produits laitiers, que nous avons dans nos épiceries ici en Amérique sont très différents que les produits laitiers consommés par les gens dans le passé.


Aujourd'hui, le problème est comment nous obtenons nos produits laitiers et comment ils sont traités. Il commence par la façon dont les vaches modernes sont nourris. Ils reçoivent une alimentation riche en protéines de soja et fonction alimentation plutôt que de l'herbe traditionnelle méthodes de grain.


Nous savons que l'herbe des vaches nourries ont six fois à teneur plus élevée en CLA (acides palmitoléiques conjugués) dans leur lait que dans le grain nourris de vaches et plus d'acides gras oméga 3. CLA aide l'organisme convertir fat pour le muscle, lutte contre le cancer et fait bien d'autres choses bénéfiques pour notre corps. En raison de méthodes modernes d'alimentation pour le bétail, nous n'obtenons presque aucun CLA dans notre régime alimentaire avec des produits laitiers épicerie normal. La vitamine A et D contenu des vaches de grain est également beaucoup plus faible.


Les méthodes modernes d'élevage produisent également des vaches avec anormalement élevées des glandes pituitaires, afin qu'ils produisent trois fois plus de lait que les vaches ordinaires. Ces vaches ont besoin d'hormones et antibiotiques pour les garder bien dans leurs milieux de vie insalubres et surpeuplés. Les hormones et les antibiotiques vont dans le lait, causer l'ennui pour ceux d'entre nous qui la consommer. Antibiotiques ne fonctionnent pas comme ils le devraient pour nous plus parce que tous les antibiotiques que nous consommons quotidiennement dans nos produits laitiers et de produits carnés nous rendre résistant à eux.


Le lait de ces vaches nourries au grain est ensuite pasteurisé, qui détruit des douzaines de précieuses enzymes. Sans ces enzymes, le lait devient très difficile à digérer. C'est ce qui explique pourquoi tant de gens sont intolérants au lactose. Cela surmène aussi le pancréas comme il essaie de compenser ces enzymes manquantes.


La pasteurisation détruit également une grande partie de la teneur en vitamines précieuses du lait. On nous a dit qu'il la pasteurisation pour lait nettoyant et tuer les bactéries. Ce qu'il fait vraiment, c'est permettre d'énormes fermes laitières à sortir avec des pratiques traite Sales.


Enfin, lorsqu'ils font du lait 1 % et 2 %, ils ajoutent la lait en poudre écrémé à ces produits pour abaisser le taux de graisse corporelle. Lait sec non gras est ultra-processed, qui oxyde le cholestérol. Graisses et du cholestérol (oxydé) rance sont ce que promouvoir les maladies cardiaques, comme nous l'avons mentionné plus tôt. Lait en poudre a également un contenu très élevé de nitrite.


Lait de RAW (non pasteurisé), a en revanche, est très bon pour vous et effectivement plus sûr que le lait pasteurisé, même pour les bébés et petits enfants. Les enfants nourries au lait cru ont plus de résistance à la tuberculose, scorbut, grippe, diphtérie, pneumonie, asthme, problèmes de peau allergique et la carie dent. En outre, leur absorption de calcium et de la croissance a été supérieure.


Bien sûr, comme avec tous les aliments, lait cru doit provenir de vaches saines et être soigneusement manipulé et stocké. La même technologie que nous utilisons pour pasteuriser notre lait permet également de conserver le lait cru frais et propre. Si vous achetez directement auprès d'un agriculteur, savoir si les vaches sont conservées pour la plupart dans les pâturages et que l'étable est maintenu propre. Le lait devrait aller directement à partir de la machine à traire dans un réservoir en acier inoxydable ou des récipients propres et être gardé au congélateur. Il doit être utilisé dans un délai d'une semaine, après quoi il va commencer à aller aigre (même si elle n'est pas dangereux quand il le fait). Avec ces précautions, lait cru n'est pas seulement sain, mais une nourriture sûre pour tous les membres de la famille, même les bébés.


Produits laitiers, de viande et d'aliments entiers, bien préparés sont sain et vivifiantes. Autant que possible, éviter les viandes et les produits laitiers qui ont été traitées.

No comments:

Post a Comment