Tuesday, March 5, 2013

5 Conseils pour boire de la bière responsable

Étant la boisson alcoolisée plus populaire dans l'existence, la bière est partout. Dans certaines situations, il est facilement disponible et peut présenter un problème pour quelqu'un qui n'est pas familier avec ses effets secondaires ou d'être responsable de cette situation.


TDrink des quantités minimes. Si vous vous trouvez en boire plus que l'on utiliserait dans une situation sociale, l'alcoolisme peut être une maladie guette. La meilleure façon d'éviter l'accoutumance est de boire des quantités minimes et de savoir quand s'arrêter.


TDrink bière à la maison. La meilleure façon de boire de la bière responsable est de le boire tout simplement à la maison. Cela permettra d'éliminer le danger associé à la conduite ou d'entrer dans une confrontation avec les autres.


TDo pas en voiture. Si vous avez consommé bière, il est préférable de ne pas conduire. Non seulement qu'il soit illégal, mais également dangereux. Si vous avez besoin d'aller quelque part, à pied ou avoir quelqu'un pour vous emmener.


TIf vous êtes loin de chez eux et avez été boire, donner vos clés à un ami, conducteur désigné ou appeler quelqu'un pour venir vous chercher. Si vous avez besoin d'un retour à la maison, vous pouvez appeler un ami, un membre de la famille du même un taxi. À tout moment que vous êtes sous l'influence de l'alcool, il est pertinent que vous ne tentez pas exploiter une automobile. Cela pourrait compromettre pas seulement de votre vie, mais ceux des autres établissements.


TNever laissez votre boisson sans surveillance dans un lieu public. Cela est particulièrement vrai des restaurants, des bars et/ou partout où l'alcool est servi. Laisser votre boisson sans surveillance peut vous laisser susceptibles d'être quelqu'un mettre une substance dans votre boisson. Si vous vous levez danser ou aller aux toilettes, commander un nouveau verre de bière à votre retour. Si vous êtes juste mélange, prenez votre boisson avec vous.


Aux États-Unis, une personne doit être de 21 ans pour acheter ou consommer légalement de bière. Lors de l'achat d'alcool, d'identité avec photo est requise. Cela peut être sous la forme de conduire un permis d'ou autre forme d'identification, qui dispose d'une date de naissance et de la photo du client assimilable. Un certain nombre d'épiceries, aux États-Unis, interdire la vente de bière avant 12 dans l'après-midi.


Si vous ou quelqu'un que vous connaissez, est soupçonné d'avoir un problème d'alcool, consulter un centre de traitement local pour le diagnostic et la thérapie pour aider à surmonter la maladie. L'alcoolisme est une maladie qui nécessite souvent des soins médicaux professionnels, c'est pourquoi un traitement approprié est essentiel pour sa guérison.

No comments:

Post a Comment