Tuesday, November 20, 2012

Quels sont les avantages des aliments biologiques ?

Il y a beaucoup de discussions aujourd'hui sur les avantages et les inconvénients des aliments biologiques. Les gens veulent savoir si les aliments biologiques sont meilleurs que les aliments non biologiques. Ils se demandent si le terme « biologique » n'est rien de plus que le dernier gagner de l'argent marketing terme levé au sujet. Ils remettent en question les organes de surveillance réglementaire qui déterminent si l'aliment étiqueté biologique répond vraiment à tous les critères. Ce sont des questions difficiles à répondre avec certitude, étant donné que les réponses dépendent souvent qui est demandé. Malgré tout, il y a plusieurs avantages bien réels de la consommation des aliments biologiques. Voici un aperçu des plus communs.


Aliments biologiques a meilleur goût


Les gens qui mangent des aliments biologiques prétendent que les aliments biologiques sont plus savoureux et études ont effectivement été menées qui confirment cette opinion. Les produits chimiques utilisés dans la production d'aliments non biologiques affectent certainement la saveur.


Les aliments biologiques sont meilleurs pour le corps


L'United States Environmental Protection Agency répertorie maintenant bon nombre des produits chimiques utilisés dans la fabrication de pesticides et fongicides comme composants potentiellement cancérigènes. Il fait sens, alors que lorsque les aliments non biologiques sont consommés, ce sont aussi ces ingrédients cancérigènes. Étant donné que ces types de produits chimiques ne peuvent servir à cultiver des aliments organiques, ils ne sont tout simplement pas présents et par conséquent, ils ne peuvent pas être ingérés. Manger des aliments biologiques n'empêchera malheureusement pas le cancer car il ya beaucoup de facteurs génétiques et environnementaux qui peuvent amener à développer. Cependant manger des aliments biologiques grandement réduit le risque que certains cancers seront développeront.


En outre, les produits biologiques contient jusqu'à 50 % plus de vitamines, minéraux et antioxydants que le corps a besoin pour rester en bonne santé et procéder à sa capacité optimale. Si vous essayez d'ajouter plus de fruits et de légumes à votre alimentation, vous pouvez doubler les bénéfices en mangeant plus organiques.


Vous pouvez vous sentir bien à ce que vous mangez


Lorsque vous mangez des aliments biologiques, vous savez ce que vous ne recevez pas. Vous savez que vous ne mangez pas de nourriture qui a été génétiquement modifié ou tourné vers le haut avec des anticorps et hormones de croissance. Vous savez que les peaux de vos fruits et légumes ne sont pas une couverture épaisse de produits chimiques et autres ingrédients nocifs. La ligne du bas : vous savez que vous alimentent votre corps avec du carburant en bonne santé. Siècles, les personnes n'avaient pas autant de questions liées à la santé comme ils le font en ces temps plus modernes. Beaucoup de gens pense que c'est notre nourriture qui nous tue.


Vous aider à protéger l'environnement


Quand les pesticides et les engrais sont appliqués aux plantes, il n'y a aucun moyen de conserver les produits chimiques utilisés dans leur production de couvrir le sol. La pluie et l'irrigation causent ces produits chimiques être absorbée dans le sol. Car ils absorbent dans le sol, ils s'infiltrer dans les nappes d'eau souterraines. En fin de compte, les produits chimiques lixivier dans les plans d'eau à proximité. Le sol ainsi que l'eau commence à être contaminé. Au temps des oiseaux, poissons et autres animaux qui vivent dans ces milieux sont touchés. Étant donné que les aliments biologiques sont cultivés sans utiliser ces produits chimiques dangereux, leur croissance n'affectera jamais l'environnement de cette manière.

No comments:

Post a Comment