Wednesday, November 21, 2012

Cuisine saine pour la santé rayonnante

Qui peut résister à l'eau à la bouche photos dans un livre de recettes ? Qui n'a pas des souvenirs d'enfance des fragrances qui flottait dans la cuisine en vacances et même les jours ordinaires, réguliers ? Épices, pain pâtisserie, biscuits fraîchement sorti du four – tous ces déclencheur une nostalgie profonde dans la plupart d'entre nous. Que de manger détient une place garantie dans l'horaire quotidien de tout le monde, donc faire ceux qui préparent ce. Ils peuvent devenir sans couronne dieux et déesses de nos vies.


Vraie cuisson se compose de plus d'ouverture une boîte avec une image terne de haricots verts à l'avant, ou un dîner de TV d'une boîte recouverte de cire à éclater dans le four ou le four à micro-ondes. Vraie cuisine vise à nourrir ces corps merveilleuses qui nous habite, pour se développer et d'exprimer la vitalité et la force, pour les garder en bonne santé et capable de surmonter les bactéries et les germes environnementaux. Résumer en un mot, l'objectif principal de la cuisine est heath !


Quelle un fruit ou légume (ou tout élément cuit) remet nous avec le plus de nutrition ? Les experts estiment que les aliments cultivés dans son propre environnement contient généralement la plupart de la nutrition. Aliments fraîchement récoltées fournit la valeur nutritive maximale. Après un fruit ou un légume a été assis pendant plusieurs jours, ou transportés dans le monde entier, la valeur des vitamines et des minéraux diminue.


Le meilleur moyen de « à cuire » fruits et légumes pour leur valeur de santé consiste à les manger crus en salade ou comme amuse-gueules. Dès que la chaleur est appliqué, une bonne quantité de la nutrition est détruite. Un bon cuisinier peut préparer une belle assiette avec les couleurs naturelles de légumes et de fruits fraîchement cueillis.


Aliments génétiquement modifiés a infiltré la culture de presque toutes les cultures. Cette procédure n'existait pas jusqu'à la dernière décennie, et il reste très controversée car l'effet de longue portée sur l'être humain n'a jamais été testé.


Une brève description, cette procédure se compose d'infecter une graine saine ou grain avec diverses bactéries ou insectes d'allonger sa durée de vie, pour qu'elle ressemble à « jolie » pour le consommateur longtemps après que la valeur nutritive a dissous. Non seulement, cela a un effet négatif sur sa santé, mais laisse le cuisinier avec un moins de produits délicieux à servir.


Cuisiner avec des aliments naturels qui sont de culture biologique (c'est-à-dire sans pesticides chimiques ni engrais chimiques) donne aux cuisiniers conscients de santé aujourd'hui la meilleure chance de bonheur dans les courses de temps passé et dans la cuisine. Concocter un gâteau à la carotte qui séduira à la famille et les amis (mieux faire deux gâteaux lorsque vous travaillez dessus), ou préparer un petit-déjeuner rapide mais nutritif pour l'organisme gérera allègrement les défis de l'heure sans avoir besoin d'être drogués par le café ou la caféine, que dirigent vers la cuisine la partie préférée de la journée ! Le cuisinier est vraiment le Dieu de la maison !

No comments:

Post a Comment