Tuesday, November 27, 2012

Camp d'entraînement pour les buveurs de café

OK, donc, nous allons dans une maison du café local et nous commandons cappuccino, café moka, lattes et espressos. Il n'est pas la tasse de papier qui font de si bon goût de ces boissons. C'est la recette et, bien sûr, le facteur de joliesse. Tous les baristas ont un style propre et chaque tasse sera un goût différent à cause du rôti, la mouture, la quantité utilisée, l'eau, la température et bien d'autres choses. Nous avons tous essayé de faire ces délices de café à la maison la façon dont nous pensons qu'ils sont faits, mais savons-nous vraiment la meilleure façon qu'ils sont censés pour faire pour extraire les arômes enchanteurs correctement ? Voici une liste rapide de comment faire les boissons de base. Il s'agit de boot camp pour les buveurs de café.


Cappuccino : Parties égales de lait cuit à la vapeur et émulsionné et expresso. Le lait va sur le dessus de l'espresso. Saupoudrer de noix de muscade, de cannelle ou de chocolat en poudre ou de copeaux.


Café moka : Le moyen le plus simple est d'utiliser une bonne marque de chocolat chaud, jeter un coup d'espresso et garnir de fouetter la crème et au chocolat en poudre ou copeaux. Il semble le mieux vous mettez dans un grand verre et utilisez une cuillère à long manche. Pour une touche finale, ajouter une serviette et une soucoupe. Ou prendre un café au lait et mélanger dans un tir aromatisé au chocolat.


Lattes : Lait mousse & vapeur à 140 degrés. Le rapport est espresso de 50 % et 50 % de lait. Verser le lait sur le côté de la coupe, alors il infuse avec l'espresso. La différence entre cela et un cappuccino est un café au lait mêle les deux choses, alors que le cappuccino permet de les séparer.


Expressos : Nous avons tous eu mauvaise espresso. Il ya plusieurs raisons pourquoi il en est. La première raison est un haricot défavorable. Si vous aimez espresso vous êtes probablement un connaisseur de café et savez ce qui constitue un bon haricot. En tout cas, pour faire un bon expresso vous devez procéder comme suit :


• Utiliser une mouture fine
• Vous devez tassez fermement l'espresso le
• Vous devez utiliser une haute pression machine ou poêle top model
• Vous ne devez pas tenter de faire trop à la fois
• Vous devez voir le creama sur le dessus, qui est une mousse dorée
• Vous devez utiliser une tasse à espresso appropriée pour maintenir la température de se dissiper trop rapidement


Dans l'ensemble, faire du café correctement est tout à vous et la façon dont vos bourgeons de goût réagissent au goût. Si vous aimez pas un particulier, puis rendre cette façon particulière. Toutefois, si vous avez des invités plus ils peuvent tout comme les notions de base. Alors faites-vous plaisir et apprendre la bonne façon de faire des lattes et des espressos.

No comments:

Post a Comment